Felix B 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Il va y avoir une réunion le 4 janvier à partir de 19h30 au local, je veux que tout le monde soit présent! je vais essayer de poster un ordre du jour d'ici là.Comfirmez-moi votre présence svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 je serais la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Farly, antoine et moi allons être de retour à Québec le 12 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Ordre du jour -Plans d’usinage: 07/01 Shop & usineux Ungava & commanditaires-Frame pre-check : 15/01-Révision des échéanciers – FORUM Pour EDN X (06/02): Shifter ECVT Subframe Tableau de bord Réparation et preparation du ‘13 Salon de l’auto (01/03): Frame ‘15 Notchage : CBR? Cintrage : Tube caron? Soudure : alex côté Inspection? Carrosserie & habitacle-Répartition des tâches -Commandes BRP Ceintures Bracket extincteur Équipement pilote Autre-Usineux 2015-Commanditaires -Finnancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lombarkia 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix28 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je peux pas être la désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je vais essayer mais je ne garantie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Moi je ne serai pas là je reviens le 6 au soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites