Joannie Beaule 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 J'ai mis l'affiche de recrutement et du party de financement sur le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 dites-moi ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 j'ai soumis Affiche2...J'ai enlever la photo du tapis vert et mis le logo plus en évidence à la place... vous en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 J'aimais mieux ma version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Ça ben de l'allure! Je sais pas si yé trop tard mais on pourrais mettre juste le logo tu tapis vert (au lieu de la photo du tapis vert)? J'ai mis un exemple sur le serveur mais faudrait mettre une autre couleur pour le logo dans mon exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 too late already printed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites