Joannie Beaule 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Je viens de faire le changement pour le logo si vous voyez des documents officiels avec le mauvais logo dites moi le svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Ça serait pas pire de décider quel est notre nouveau nom officiel car il faudrait que ce soit le même partout. Si il y a Alérion en gros dans le logo ça serait important de l'incorporer dans le titre officiel sinon ça manque de cohésion.Exemple: au lieu d'être Baja SAE de l'Université Laval on pourrait remplacer ça par Baja Alérion ULaval ou Baja Alérion de l'Université Laval ou Baja Alérion SAE.On pourrait en parler lundi prochain et décider en groupe quel nom adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 je suis d'accord avec toi Isa. le seul truc que je te dirais c'est que le sae on l'avait abandonner parce que c'est commun a chaque equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 selon l'entente notre nom est Alérion Baja SAE Université Laval ( je me suis fait chicaner pas Mathieu sur le sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Quelle entente? c'est long en tabarouette jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 c'était pas Alérion Baja ULaval tout court??Clairement on voit qu'il y a encore de la confusion à ce niveau la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites