Joannie Beaule 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Confirmation du party de financement le 18 janvier 20h on vend les billets 10$ ce qui donne une consommation gratuite avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Les billets pour le party de financement sont arrivés au local des projets. Vous les vendez 10$ chacun et vous pouvez annexer des billets de tirage. Le temps presse pour les vendre! Nous devons vendre 30 billets pour le party de financement. Les billets sont numérotés,j'aimerais que vous m'écriviez les numéros des billets que vous prenez.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 J'ai pris de 1 à 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 J'ia fait des tracts pour le party de financement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 des quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Définition de tracts: Petites affiches pour mettre sur les tables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Comment avance votre vente de billets pour le party de financement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Demain je vais devoir aller chercher d'autres billets pour le party de financement au Tapis Vert. Est-ce que quelqu'un peut aller chercher ces billets en après-midi. J'ai des cours tous l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 J'aimerais avoir les billets et l'argent pour le party de financement samedi au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Moi j'ai les # 108 à 115. À date j'ai 5 de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 J'ai de 6 a 11 et j'en ai 4 de vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 J'aimerais que les personnes qui ne peuvent pas être présentes à la réunion de Samedi arrivent en avance au Tapis Vert pour que je puisse avoir l'argent de vos billets vendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 J'aimerais que l'équipe arrive à l'avance pour le party de financement (19h30)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Ceux qui leur restait des billets du Tapis vert, amenez les à la réunion d'aujourd'hui (12:30) il faut tous les redonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 J'ai réussi à récupérer 9 billets qui correspondent à peu près à ce qui nous manquait. Félix va aller les porter ce soir.Pour les personnes qui ne mont toujours pas remis les billets vous me devez 5$ par billet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites