Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie Beaule

Party de Financement

Messages recommandés

Les billets pour le party de financement sont arrivés au local des projets. Vous les vendez 10$ chacun et vous pouvez annexer des billets de tirage. Le temps presse pour les vendre! Nous devons vendre 30 billets pour le party de financement. Les billets sont numérotés,j'aimerais que vous m'écriviez les numéros des billets que vous prenez.

Merci

Demain je vais devoir aller chercher d'autres billets pour le party de financement au Tapis Vert. Est-ce que quelqu'un peut aller chercher ces billets en après-midi. J'ai des cours tous l'après-midi.

J'aimerais que les personnes qui ne peuvent pas être présentes à la réunion de Samedi arrivent en avance au Tapis Vert pour que je puisse avoir l'argent de vos billets vendus!

Ceux qui leur restait des billets du Tapis vert, amenez les à la réunion d'aujourd'hui (12:30) il faut tous les redonner!

J'ai réussi à récupérer 9 billets qui correspondent à peu près à ce qui nous manquait. Félix va aller les porter ce soir.Pour les personnes qui ne mont toujours pas remis les billets vous me devez 5$ par billet.

• Créer...