Joannie Beaule 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Ouvre-bouteilles: Nous les vendons 2$. Vous pouvez offrir l'ouvre-bouteille gratuitement à l'achat de 5 billets de tirage à 1$Coupon de tirage: Nous les vendons 1$ chacun. J'avais pensé que cette année nous pouvions vendre les billets du party de financement 11$ et y inclure un billet de tirage dans le prix.Party de financement: Je fais actuellement le suivi avec le gérant de la place qui n'est plus le même que l'année passé, donc je dois refaire une entente sur les modalités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 billet de party de financement si je me souviens bien c'était 20$ pour une consommation, billard, dards et ping pong illimité... mais je suis plus certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Laurence m'a dit 10$ limite 15$ mais 20$ ça commence à être cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 c'était p-t 10$ je suis pas certain, mais ça inclus ce que j'ai dit?le problème c'est surtout que 11$ c'est chiant comme montant... je jumellerais pas les coupons là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Les coupons de tirage sont sur le serveur.Pour imprimer les coupons:1. Prenez le pdf2. cliquer sur imprimer3. cliquer sur multiples4. écrire 3 par 3 dans les dimensionsPour l'intégration des coupons de tirage avec les billets de financement vous pourriez vendre vos billets de financement 15$ avec 5 billets de tirage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Le tirage est prévue pour quel date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 on pourrait faire ça genre 2 semaines avant pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites