Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie Beaule

salon de l'auto

Messages recommandés

J'ai demandé les modalités de salon de l'auto et voici ce qu'on m'a répondu:

Bonjour Joannie,

Merci encore une fois de votre intérêt à l'égard de notre Salon. Pour être honnête nous avons complété assez rapidement le plan du Salon pour 2015. Selon vos besoins pour l'espace, je devrai regarder mes options et vous revenir.

Nous avons un coût spécial pour les organismes qui est de 175 $ par 100 pi2. À ce montant il faut ajouter votre électricité, internet et votre matériel (table, chaise...). Nous nous chargeons du tapis.

Vous désirez combien de pieds carrés.

Merci et bonne journée.

Quelle grandeur avons-nous besoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas un recoin comme l'année...j'avais aidé à installer le supermilleage pi le baja c'est monter presque dernière une colonne...
De plus, il faut montrer notre nouvelle image (of course) donc quoi...environ ca 100pi2 non?? On a pas vraiment besoin d'électricité et pour l'internet (c'est con) mais il est gratuit à l'expos alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas casser le party, mais d'habitude on split l'espace avec la FSAE et le SMIL... pis en tant que tel 75% de la population en on rien à faire qu'on soit là... y a un 20% qu'y en ont un dans leur garage, et le dernier 5% c'est nos commanditaires qui sont contents de l'exposure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être mais en temps que fier membre de cette équipe, il n'est pas question que je me ratatine dans un coin derriere le supermilleage. Et puis, c'est le moment idéal pour tester notre nouvelle image, voir l'attrait des gens avec notre nouveaux logo etc... si on se pille sur les pieds avec les autres projets on est mieux de rien mettre du tout sa changera pas grand chose a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de coordonner le salon avec les autres projets. Présentement, nous sommes en retard pour les inscriptions (ce que je ne savais pas), donc la place que nous allons avoir va être dans les restants malheureusement. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
considérant que c'est la formule qui s'en occupe d'habitude et qu'ils sont pleins d'anciens c'est ordinaire qu'on leur aprenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an passé on avait réglé ça en octobre...

La facture avait été séparée entre les trois projets:

- 550$ pour l'emplacement 10'X20';
- 95$ pour une prise électrique;
- laissez-passez pour commanditaires;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des nouvelles du salon de l'auto:

Bonjour Joannie,

Ne voulant pas vous faire patienter trop longtemps je suis en mesure de vous donner des nouvelles. Cette année, nous avons eu une demande très grandissante de nos manufacturiers en terme d'espace. Encore la semaine passée je devais modifier le plan... Donc malheureusement, il nous sera difficile à ce stade ci de vous offrir l'espace désiré.

Si j'ai quelque chose, car ce n'est pas beaucoup de pieds carrés que vous demandez ce serait de dernière minute (1 mois avant l'événement) Si vous êtes intéressé je vous garde en priorité.

Je suis désolée, car je sais que pour vous c'est une visibilité importante et que cela fait des années que nous collaborons ensemble. Je souhaite bien pouvoir vous intégrer d'ici l'événement mais j'aime mieux vous donner l'heure juste.

Je demeure disponible si vous avez des questions. Merci et une belle journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fake on risque de pas faire le salon de l'auto cette année sauf si quelqu'un cancelle? ça sera pas très bon pour nos commanditaires ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les modalités pour le salon:

Notre emplacement est le 38

Montage du 1 mars (7h00) jusqu'au lundi 2 mars avant 12h00.

Entrée des véhicules le 1 mars.

Le stand doit être occupé jusqu'au 8 mars à 17h30.

Le stand doit être débarrassé du 8 mars à 17h30 au 9 mars avant 17h00

Nous devons nous présenter à la porte 13, les véhicules doivent être entrés le 1 mars 17h00

Heure d'ouverture:
Mardi 3 mars 2015 9h30 à 21h30
Mercredi 4 mars 2015 9h00 à 21h30
Jeudi 5 mars 2015 9h00 à 22h00
Vendredi 6 mars 2015 9h00 à 22h00
Samedi 7 mars 2015 9h00 à 22h00
Dimanche 8 mars 2015 9h00 à 17h00

Nous avons trois accréditations gratuite sinon 8$ pour des supplémentaires (cartes) disponible à partir du 27 février à 9h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpeux faire quelques soirs (pas toute là Razz)

Les accréditations qu'ils nous donnent est-ce que on peut se les passer ou ben..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les billets qu,on va donner cette année
Compagnies (2xchacun ou 1 si pas besoin de 2):
pro-copies: Joannie
u-haul: Joannie
solidxpert: Joannie
Usinov
EBM laser
Usinage RayJean
pneus andré ouellet

Je m'en occupe:
Almaho
Polyalto
Magicolor

Personnel (1x chaque):
Monde de la shop (J-C, Fred, Jonathan, etc.) Ben ou Mathieu pouvez-vous vous en charger
Johanne: Joannie
P-A: Joannie
Jean Ruel: Joannie
Yves Jean: Joannie
Michel Dominique : Joannie
André Chamberland: Joannie

J'en oubli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des billets qu'on achète et qu'on va laisser à leur nom au salon... fais juste demander si ça les intéresses, pour pas qu'on en achète pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la moitié confirme ça va être beau

-2 billets pour Johnny Morency (Magicolor)
-2 billets pour Robert Caron (Almaho)
-2 billets pour Johanne Pouliot (on va faire un spécial)
-2 billets pour Richard Roussel (Polyalto)
-2 billets pour Rose-Marthe Boisrond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...