Joannie Beaule 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 J'ai demandé les modalités de salon de l'auto et voici ce qu'on m'a répondu:Bonjour Joannie, Merci encore une fois de votre intérêt à l'égard de notre Salon. Pour être honnête nous avons complété assez rapidement le plan du Salon pour 2015. Selon vos besoins pour l'espace, je devrai regarder mes options et vous revenir. Nous avons un coût spécial pour les organismes qui est de 175 $ par 100 pi2. À ce montant il faut ajouter votre électricité, internet et votre matériel (table, chaise...). Nous nous chargeons du tapis. Vous désirez combien de pieds carrés. Merci et bonne journée.Quelle grandeur avons-nous besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Pas un recoin comme l'année...j'avais aidé à installer le supermilleage pi le baja c'est monter presque dernière une colonne...De plus, il faut montrer notre nouvelle image (of course) donc quoi...environ ca 100pi2 non?? On a pas vraiment besoin d'électricité et pour l'internet (c'est con) mais il est gratuit à l'expos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 100 pieds carré ca va être ben bon... tant que cest pas 2 pieds par 50... haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Je veux pas casser le party, mais d'habitude on split l'espace avec la FSAE et le SMIL... pis en tant que tel 75% de la population en on rien à faire qu'on soit là... y a un 20% qu'y en ont un dans leur garage, et le dernier 5% c'est nos commanditaires qui sont contents de l'exposure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Peut être mais en temps que fier membre de cette équipe, il n'est pas question que je me ratatine dans un coin derriere le supermilleage. Et puis, c'est le moment idéal pour tester notre nouvelle image, voir l'attrait des gens avec notre nouveaux logo etc... si on se pille sur les pieds avec les autres projets on est mieux de rien mettre du tout sa changera pas grand chose a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Je suis en train de coordonner le salon avec les autres projets. Présentement, nous sommes en retard pour les inscriptions (ce que je ne savais pas), donc la place que nous allons avoir va être dans les restants malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 considérant que c'est la formule qui s'en occupe d'habitude et qu'ils sont pleins d'anciens c'est ordinaire qu'on leur aprenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 L'an passé on avait réglé ça en octobre...La facture avait été séparée entre les trois projets:- 550$ pour l'emplacement 10'X20';- 95$ pour une prise électrique;- laissez-passez pour commanditaires; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Toujours pas de nouvelles du salon de l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 voici des nouvelles du salon de l'auto:Bonjour Joannie,Ne voulant pas vous faire patienter trop longtemps je suis en mesure de vous donner des nouvelles. Cette année, nous avons eu une demande très grandissante de nos manufacturiers en terme d'espace. Encore la semaine passée je devais modifier le plan... Donc malheureusement, il nous sera difficile à ce stade ci de vous offrir l'espace désiré. Si j'ai quelque chose, car ce n'est pas beaucoup de pieds carrés que vous demandez ce serait de dernière minute (1 mois avant l'événement) Si vous êtes intéressé je vous garde en priorité. Je suis désolée, car je sais que pour vous c'est une visibilité importante et que cela fait des années que nous collaborons ensemble. Je souhaite bien pouvoir vous intégrer d'ici l'événement mais j'aime mieux vous donner l'heure juste.Je demeure disponible si vous avez des questions. Merci et une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Fake on risque de pas faire le salon de l'auto cette année sauf si quelqu'un cancelle? ça sera pas très bon pour nos commanditaires ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Malheureusement c'est notre réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 11 février 2015 Voici les modalités pour le salon:Notre emplacement est le 38Montage du 1 mars (7h00) jusqu'au lundi 2 mars avant 12h00. Entrée des véhicules le 1 mars.Le stand doit être occupé jusqu'au 8 mars à 17h30.Le stand doit être débarrassé du 8 mars à 17h30 au 9 mars avant 17h00Nous devons nous présenter à la porte 13, les véhicules doivent être entrés le 1 mars 17h00Heure d'ouverture:Mardi 3 mars 2015 9h30 à 21h30Mercredi 4 mars 2015 9h00 à 21h30Jeudi 5 mars 2015 9h00 à 22h00Vendredi 6 mars 2015 9h00 à 22h00Samedi 7 mars 2015 9h00 à 22h00Dimanche 8 mars 2015 9h00 à 17h00Nous avons trois accréditations gratuite sinon 8$ pour des supplémentaires (cartes) disponible à partir du 27 février à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 11 février 2015 J'aimerais avoir vos dispos pour la sem de relâche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubert Samson 0 Posté(e) le 11 février 2015 Je suis dispo pas mal tout le temps sauf samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 11 février 2015 Jpeux être la mardi, jeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 11 février 2015 Jpeux faire quelques soirs (pas toute là )Les accréditations qu'ils nous donnent est-ce que on peut se les passer ou ben..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan.nolinaudet 0 Posté(e) le 11 février 2015 Je suis dispo la semaine de soir mais pas tout les soir svp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 26 février 2015 Voici les billets qu,on va donner cette annéeCompagnies (2xchacun ou 1 si pas besoin de 2):pro-copies: Joannieu-haul: Joanniesolidxpert: JoannieUsinovEBM laserUsinage RayJeanpneus andré ouelletJe m'en occupe:AlmahoPolyaltoMagicolorPersonnel (1x chaque):Monde de la shop (J-C, Fred, Jonathan, etc.) Ben ou Mathieu pouvez-vous vous en chargerJohanne: JoannieP-A: JoannieJean Ruel: JoannieYves Jean: JoannieMichel Dominique : JoannieAndré Chamberland: JoannieJ'en oubli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 26 février 2015 Y sont ou ces billets la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 26 février 2015 C'est des billets qu'on achète et qu'on va laisser à leur nom au salon... fais juste demander si ça les intéresses, pour pas qu'on en achète pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 26 février 2015 152$ pour 19 personnes, ou 304$ si ils viennent par 2 (38 personnes)J'attend les confirmations Jean Ruel a confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 26 février 2015 si la moitié confirme ça va être beau-2 billets pour Johnny Morency (Magicolor)-2 billets pour Robert Caron (Almaho)-2 billets pour Johanne Pouliot (on va faire un spécial)-2 billets pour Richard Roussel (Polyalto)-2 billets pour Rose-Marthe Boisrond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 6 mars 2015 3 des 5 billets en trop sont pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites