mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 On va mettre ici tout ce qui va être pertinent pour la conception/construction de la piste 2015. Je vais faire un document pour montrer toutes les contraintes auquelles nous sommes soumis ce qui sera un bel outil pour les prochaines démarches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut les concepteurs de piste je voudrais savoir si vous être libre le 4 janvier avant la reunion du soir avec le baja Merci de me confirmer votre présence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 je dirais mettons vers 16h30 au local de Baja.J'aimerais avoir une réponse de :ManonJean-RaphRaphBen Michaelautre pour les autres vous etes aussi tous le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je ne croirais pas pouvoir se soir. Si je me libère je serai présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Petit commentaire...Lorsque vous ferez la conception de la piste, n'oubliez pas de planifier des espaces/sorties d'urgence pour que les gars de l'Ultrac puissent remorquer les bajas blessés...ils sont vraiment efficaces habituellement, ça serait important de penser a eux pour leur faciliter la job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Voici donc se qui est sortie de la réunion d'hier:Idées d'obstacle:- Pneu de tracteur (la dessus il faudrait que quelqu'un regarde dans c'est contact pour voir si une personne pourrait nous prêter un pneu de tracteur mais qui le reprendrait après)- Base de béton comme pour les stationnement- Dos de chameau- Dos d'âne - Bosses de Marie - Drop- Benk to benk - Table top- Aire de patinage- Bottes de pail- Jump- tout autre suggestion est la bienvenue mais il faut faire vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est pour le S&T ou l'endurance ça?Les dos d'âne/chameau (c'Est pas la même chose?) c'est pas mal cool ça force à ralentir beaucoupLes jumps/table top c'est pas mal un must et les bottes de paille aussi...Pour l'aire de patinage, on avait fait un concours de drift en 2012 qui était le fun autour du bar du Northern. Le problème c'Est que ça a commencé correct et au fur et à mesure que la journée avançait, il n'y avait plus de traction et on voulait pas mettre de sable/etc. pour être fairSi c'est pour l'endurance, j'ai aimé la courbe super glacée proche du bonenfant, mais ça l'air qu'il y a pas beaucoup de monde qui savent conduire l'hiver et ça tonnait une tonne de job pour rien aux bénévoles. COmbiné à du monde qui flaggait tout croche c'était de la merdeD'ailleurs, il faut vraiment insisté sur les explications avec le monde qui vont flaggé pcq ça semble pas toujours clair(waving flag, steady flag, flagger AVANT l'obstacle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Les bosses de marie C'est tu marie qui se couche sur le dos ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 je savais que tu l'aimerais celle la Lehoux dans le fond c'est genre des bosses de chaque coté de la piste qui force le baja être quanter sur le coté en alternance plus t'avance...je sais pas si c'était clair ou non X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Je savais que cette joke là allait venir de quelque part lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Comme ça on pourra dire que même le Baja m'est passé dessus...vieille joke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Les bosses ça ressemble à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 rockers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 C'est moins drôle dit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 1 février 2015 Haha pas très pertinent comme conversation! Mais avec l'illustration à marie c'est plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites