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Benoit Dussault

Pièce à Envoyer à l'atelier

Messages recommandés

On peut-tu envoyé les portes moyeux à l'atelier et les autre pièces à l'atelier. Si oui, Il va falloir découper les bruts et qu'elles sont les pièces qui sont fait en 7075?

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Je suis allez voir Jean-Claude pour les dimensions des bruts. Est-ce que nous avons de la buche de 8''dia. en 7075. Combien on fait faire de moyeu arrière?

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non, Nic Bédard devait contacter Castle Metal et Pro metal plus, je sais pas si ça été fait

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Pas autant que la bûche de 8" mais oui définitivement, check quand même dans le classeur

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J'ai pas eu de réponse pour mon courriel chez Castle métal, donc j'ai lacher un coup de fil et malheureusement pour nous il n'y aura pas de commandite de matériel cette année, mais il m'a laisser parraitre qu'ils sont toujours ouvert pour les années suivante.

Benoit je pense que tu disais qu'il y en avait à la shop, on aura pas vrm le choix d'y aller avec ça.

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pourquoi pas en acheter?
ou modifier le design un peu pour que ça passe en 6061?
des news de Pro-Metal plus?

BTW, c'est pas du 7" que ça prends? de mémoire ça arrive genre à 6.4" extérieur

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Oui 7'' sa fonctionnerais mais là on se retrouve encore avec le même problème, soir pas de foutu Brute de marde. Alors il y a seulement le grosse buche de 8'' de mongole qui est disponible. Et pour la modifiction, nous disposons de 50 heures de moins que l'en passer pour l'usinage, alors si on modifie les pièces sa va prendre plus de temps à usiner alors moins de temps pour usinier les nouvelles pièces de la ECVT ou autre composante jamais fais encore.

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Considérant qu'on va peut être avoir une commandite l'année prochaine, et la différence de prix, je pense que 6"(je me rappelle pas la dimension de brut qu'on a besoin) ça serait assez

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Je crois qu'avec l'université on est correct, sinon il existe des services pour acheter des usa

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okay sa prend au minimum 8" pour qu'on puisse faire les deux pièces avec le même brut avec 8" on prévois aussi de la matière pour les mors du tours.

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J'ai les plans des moyeux arrière je vais passer les porter à Jean la semaine prochaine. Par contre je ne sais pas où les classer sur le serveur. Pour le moment j'ai créé un dossier dans baja 2015.

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La deuxième partie du Gearbox, soit la plus épaisse des deux est-ce qu'on commande le brut ou on a encore une commandite. Sinon je vais dire à l'atelier de commander un brut convenable.

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mmmh je pense que c'était inclus dans le prix avec usinov... faudrait savoir ce qui se passe avec ça... Lehoux?

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hey ben je suis désolé j'ai des rebondissement inattendu cette semaine je ne pourrai pas usiner cette semaine mais dans la premiere semaine de janvier ca devrait le faire

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Aujourd'hui je suis aller porter les moyeux arrières à Jean.
Je fais le décompte des pièces qui ont été envoyer et dites moi ce qu'il manque :
  • Porte moyeu avant

  • Moyeux avant

  • Moyeu arrière (Manque le 7075)

  • Couvercle du Gear-Box

  • Boitier du Gear-Box(partie plus épaisse) J'attend de savoir si on a une commandite là dessus


On en est rendu là.

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il manque les pièces à l'EDM (splines et rack) puis les pièces comme la dog clutch et les drag links

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Mmmh je sais ce que rayjean faisait ou pas... peux-tu checker avec nic?

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Ben, porte-moyeux avant avec les spindles c'est tu fais? Pis on a pas de castle nut à ma connaissance... Il va y avoir qqch à faire avec la dog clutch et une fourchette de GB à usiner

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Porte Moyeu avant oui ils sont fait, mais le spindles non c'est dans les prochaine chose à faire sur ma liste en faite. Mais le spindle on les faisait nous même non ?? Pour la fourchette, est-ce que la mise en plan est faite si oui, on l'imprime et on la met dans le cartable. C'est parreil pour toutes les autre pièces qui ne figure pas dans le cartable.

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Je sais pas qui a fait les plans pour les modifications des cardans mais Jonathan avais une question par rapport à une cote. Genre il y avait un commentaire a coté de dimensionner par rapport au joint se qui n'est pas très précis comme cote. J'ai trouver sur le serveur les plans de l'années dernière et il y une cote précise dessus je sais juste pas si ces la bonne ou si il y avait une erreur dessus l'année dernière. Bref il faut valider ca pour la premiere heure demain matin!

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Si c'est seulement pour le joint, +0.000/-0.005 devrait être suffisant et laisser assez de lousse pour l'installer sans trop de difficulté, à mon avis, et étant donnée que Jonathan les faits aux conventionelle sa sert à rien de lui mettre de quoi de trop serré.

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Le truc de dimension intelligente pour le seal? Je pense que c'est la côte sur le plan, mais pas très critique, check sur les vieux

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