Felix B 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Nic Bédard:peux-tu contacter Castle Metal et Pro-metal plus pour des bruts d'aluminium? 6061-T6 et 7075-T6 autant que tu pourras en avoir, ils nous connaissent on a déjà été commanditésSinon avoir qqch par Alcoa serait pas pire aussi mais on misera pas là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan.nolinaudet 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 J'ai laissé un message à mon contact et j'attends son retour d'appel. Je vous tiens au courant, je vais faire de mon mieux pour avoir quelque chose cette année. Je vais m'informer tout de même pour les dates buttoirs de demande de commandite parce que ma mère ma dit qu'il y a des dates limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan.nolinaudet 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 J'ai rappelé à deux reprises, pas eu de nouvelles. Je vais essayer d'avoir le numéro d'un autre contact qui est dans la gestion, je vous reviens la-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 La formule vient d'avoir une méga commandite d'alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 De qui ils ont eu ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 je sais pas, on va le savoir bientôt j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 un sous-traitant de bombardier qui usine des mcx d'aile d,avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 c'est quoi le nom? je pensais voir ça popper sur facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan.nolinaudet 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bon, aujourd'hui il y a eu développement au niveau d'Alcoa. Mon contact semble très intéressé pour ce qui est commandite. Argent ou brut sa reste à déterminer. Si c'est de l'argent Oplaaa si c'est du brut il faudrait savoir si nous en avons besoin encore cette année, au pire, pour l'an prochain. Il faut que je lui envoi un message parlant de tout cela mais comme je ne suis pas très à jour en ce qui est commandite j'aurais quelque questions pour toi Félix ou autres. Comme c'est une grosse compagnie, il y a un processus pour tout, donc je ne sais pas si on peut avoir l'argent/brut tout de suite. On en parlera samedi à la réunion bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 un ou l'autre ça serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites