Joannie Beaule 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Avis à tout les intéressés désireux de voir la nouvelle face du Baja! Vendredi le 28 novembre à 10h à la fabrique va avoir lieu une rencontre avec la gagne de design industriel afin de nous présenter les projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 c'est ou ça la fabrique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 À côté de chez beenoxlocal 2370 deuxième (en face de l’ascenseur)va voir sur facebook pour l'heure de départ en bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Pour finir, je te confirme que Laurence ne viendra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Mathieu tu y-vas? ça prend plus de monde!!! faudrait checké s'il nous donne la fin de semaine pour qu'on choisisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 je voudrais bien mais je peux pas vrmt choker mon cours de math malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Le 12 décembre aura lieu notre rencontre finale avec l'équipe de design industriel.8h30 à la fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites