Felix B 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Jasmin! peux-tu mettre ici les designs que tu as fait pour le 2015? ça serait pas pire que tous le monde puisse apporter des suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 J'ai fait l'inventaire de ce qu'il nous reste pour fabriquer la carrosserie et en gros nous avons seulement de la mousse, il reste de la fibre de carbone mais pas assez pour tout faire je crois.Pour terminer les moule je vais aussi avoir besoin de peinture, du PVA il en reste assez et de la cire je crois qu'il en a un autre pot ?Je prévois terminer le banc d'ici la fin du mois de décembre. Ensuite en janvier je veux terminer toute les pièces qui ne change pas.Et finalement terminer le hood en février pour être certain de pas manquer de temps pour le Salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasmin20 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour, Le design du nouveau hood avance. Il sera sans doute près la semaine prochaine et nous pourrons faire faire le moule. Les dimensions de ce dernier devraient être d'environ 26 po. x 22 po. x 5 po.Jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Good je check avec usimm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Petite mise au point du coté de l'habitacle pour vous tenir au courant de ce qui a été fait et ce qui s'en viens.Sa a bien avancé durant les fêtes, le banc est mouler et il manque juste sa finition. J'ai pris un peu de retard sur mon échéance avec le hood mais de l'avance sur les moules, donc je suis toujours dans les temps que je me suis posé.Je prévois être prêt a mouler la majeure partie de la carrosserie d'ici la fin du mois de janvier et consacré le reste du temps sur le hood et essayer de finir avant la date limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 USIMM on oublie ça en tout cas, juste le moule de subframe j'ai eu une soumission de 1250... j'essaie de l'avoir en commandite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Parfait je vais prévoir un peu plus de temps là-dessus alors! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Le hood est pratiquement terminer, je vais vous le montrer demain soir et j'aimerais savoir ce que vous en penser avant de commencer le moule. Si tout le monde est d'accord on le commence dès lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Les moules avance très bien, selon l'échéancier j'ai jusqu’à demain pour terminer tout les contre-moule, je prévoit avoir quelque jour de retard mais pas plus Pour le hood on est en avance sur nos délais. Je termine la finition avec le plâtre ensuite on ce lance dans la fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 10 février 2015 Tout ceux que sa leurs tente de travailler sur la carrosserie dans les deux semaines a venir je vais avoir de l'ouvrage pour vous !!- Vendredi le 13 je vais faire le contre moule du hood et je vais avoir besoin d'aux moins une autre personne.- Samedi le 14 je vais mouler les side panel et je vais avoir besoin du plus de monde possible.- Samedi le 21 je vais mouler le hood et quelque autre pièces et je vais également avoir besoin du plus de monde possible.Je vais au local les mercredi et vendredi apres-midi et les deux samedi donc juste a passer si vous avez un peu de temps a me donner, meme si vous avez juste 15 min ces deja mieux que rien !J'ai besoin de votre aide si on veut finir sa a temps pour le salon de l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 10 février 2015 Le 21 je vais pouvoir venir t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 12 février 2015 Parfait Manon merci.Sa va me prendre plus de monde que sa !! Faudrait être 2 vendredi et environ 5 les deux samedi.C'est rien de compliquer mais je peux pas le faire seul sa me prend du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 12 février 2015 Moi Charles c'est pas que je t'aime pas mais je vais me concentrer sur le frame pour pas que ta carrosserie tienne dans le vide si jai du lousse je viendrais te voir deal !? X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 12 février 2015 Parfait sa Mathieu, de toute façon le frame c'est plus urgent pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites