Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle A-S

Vente d'articles promo

Messages recommandés

Comme j'ai écris sur Facebook: j'avais trouvé ce site là quand je cherchais des idées de financement (Le Groupe Neurones) exemple la tasse à café de félix
http://www.groupeneurones.com/fr/catalogue/breuvage.asp?c=38&id=1357
On peut vrm vendre n'importe quoi Des exemples: stylo, trousse de secours pour auto, chargeur usb pour auto, sac de sport, puck de hockey etc bref vrm n'importe quoi !! Ya des vêtements aussi c'est une compagnie de Lévis.

Ça peut être utile aussi pour des cadeaux de remerciement aux commanditaires yen a qui sont vrm pas cher !!

Si vous avez des idées d'entreprise ou des propositions d'articles promo écrivez le ici pour se garder de la documentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la compagnie groupe neurone (articles promotionnels) beaucoup de personnes tendent vers le buck (petit) d'un coup de 1661,55$ (320). En les vendant 10$ cela nous fait un profit de 1539,20$. Par personne nous devons vendre 16 buck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, j'achèterais pas mal plus le petit bock en vitre qu'un isolant à canette (me semble c'est le genre de trucs qu'ils donnent dans les salons) mais en même temps, faut qu'on pense à notre marché...

Nous autres on trip à l'idée d'avoir un bock à l'effigie du projet, mais ça veut pas dire que tout le monde veut ça... Pis il faut décider aussi qu'est-ce qu'on fait pour le tirage, à 20 membres qui doivent vendre 100 billets chaque, c'est 2000$ de profit brute et on prend pour ainsi dire aucun risque (considérant qu'on a un panier de chocolat commandité et on peut ajouter une carte cadeau SAQ)

Dans l'optique où on décide d'aller de l'avant avec ça, le produit pourrait être offert en plus des billets de tirage, ex: 1 billets avec chaque bock.

On peut pas non plus trop s'afficher avec ce truc là, faut un "permis" du BVE et ils gardent une cut de 10% dans ce cas là

Dans les compagnies potentielles, il y a aussi Créapub, c'est eux qui font les produits pour Canac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé Articles Promo:

Choix Final = Ouvre-bouteille Porte-clés

Qté minimum: 500 => Environ 25/personne à vendre
Coût: 475$ => 0.95$/item
Profit: 525$ => Prix de vente 2$/item

Combiner avec des billets de tirage (Panier de chocolats)

Commande: D'ici vendredi par Joannie
Délai livraison : 2 à 3 semaines (Mi-Décembre)

Voir document sur Serveur dans le dossier Finances > Activités de Financement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier à la réunion de Baja on avait parlé de faire un quelconque partenariat avec l'EDN pour soit des thermos, des bas etc.

Voici ce qui en est sorti et personnellement je trouve que ça a bien du bon sens:

-Pas de kiosque de vente (on ne mettra personne pour la vente de produit dérivé ni de stand affiché pour la vente. Si nous avons des produits à vendre ça va se faire à l'accueil et discrètement)

-Pas de double logo. (je pense particulièrement à l'idée des tasses thermos. Si l'idée va de l'avant, c'est chacun avec son propre stock.)

-Pas de campagne de financement pour le Baja de l'UL durant l'EDN (nous ne voulons pas priorisé une équipe en particulier et si on décide (chose qui n'arrivera jamais) de permettre aux équipes de faire compagne durant l'évènement, ce sera tout simplement le chaos)

En gros, ce qu'il faut comprendre c'est qu'on veut garder l'évènement le plus neutre et simple possible durant les (seulement) deux jours de compétition. Oui nous sommes deux groupes faisant parti de la même université mais justement nous devons garder ça comme deux entités distinctes durant cette fin de semaine, pour maintenir l'équité et la justice pour tous les concurrents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est déjà assez dur de faire comprendre au monde que c'est 2 organisations différentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour votre info - Groupe Neurones

Bonjour,

Nous n'avons pas qu'un seul modèle d'ouvre-bouteille mais je constate qu'ils sont peu présents sur notre site ! Je peux vous envoyer différentes suggestions en fonction de votre budget. Je vous reviens avec mes suggestions. Le délai de livraison des produits est de 2-3 semaines maximum.
Désolée nous ne faisons pas de commandite...

Linda Beaudry
Conseillère publicitaire
lindabeaudry@groupeneurones.com

T. 418 838-4333 p.231 1-800-660-4333 F. 418 838-1941



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je crois que pour la première année on pourrait commencer avec quelque chose de plus petit comme les ouvres bouteilles ou les cup de bière sinon le thermos serait aussi une bonne idée. J'ai un peut moins confiance au reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool X)
et puis quesqui se passe avec les 100 billets du tirage les fetes et la famille sa arrive bientôt alors c'est le bon temps amis je sais pas comment sa organise cette chose la :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...