Benoit Dussault 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Nous avons la commandite de Club Voyages Fascination. Voici le message qu'on m'a envoyé : Bonjour Benoit, Habituellement l'agence appuyait l'équipe du BAJA en donnant une commandite sur les billets d'avions. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de billets pour vos compétitions. Il nous ferait très plaisir de vous appuyer encore cette année. Au plaisir, Pier-Ann MercierVice-PrésidenteT 418-387-8881 x201 pier-ann@groupefascination.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Voici le dernier message que j'ai reçu du club voyage fascination : Bonjour Benoit, J'ai refais le tour pour 9 personnes. ( me confirmer si vous êtes vraiment 9ou 10 parce que la procédure change). Pour le moment le mieux est encore avec un départ de Montréal du 26 au 31mai. Les prix tournent autour de 650$ selon l'itinéraire qu'on choisit.J'imagine que ce sera plus difficile de regarder le dossier ensemble durantle temps des fêtes. J'attends de tes nouvelles pour la suite. L'idéal seraitde ne pas trop attendre une fois en janvier pour réserver. Plus on approchede la date de départ pour des vols commerciaux, plus les prix augmentent. Joyeuses fêtes à toi et à toute l'équipe!Au plaisir, Pier-Ann MercierSuite à ce message je lui répond quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Finalement je lui dit tu de regarder pour 10 personnes, de changer de lui de départ, de changer les dates ???? JE FAIS QUOI ELLE ATTEND MA RÉPONSE POUR LES FÊTES!!!!! sinon sa devrait pas être trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Nous avons réservé pour 12 personnes à l'hôtel. Pour les dates c'est une journée avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 En 2012:Citation :Les billets sont officiellement réservés.Le prix de 419.05 $US/personne, taxes comprises.Horaire:15 MAI Burlington 6:13Am-7:30Am Newark15 MAI Newark 9:10Am-12:08Pm Portland20 MAI Portland 9:30Pm-5:24Am Newark21 MAI Newark 12:00Pm-1:00Pm BurlingtonTout le monde qui vient doit me donner un dépôt de minimum 50 $US avant le 15 décembre, il faut ensuite que 90% du montant soit payé avant le 11 mars et le paiement final 30 jours avant la date de départ.MerciLuc-André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites