Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Usinage des membres

Messages recommandés

Benoît! Ça aussi va falloir que ça commence bientôt, faudrait que le 17 on commence à en faire! On pourrait commencer avec ça
Housings de sphérique
Insert de table et crémaillère (frame et rack)
Puck de drag link (à moins qu'il n'y est des changements)
Inserts de banc (Charles-Étienne?)
Clevis

Donc tous ceux qui ont une carte d'usinage, je m'attends à ce que vous donniez des dispos
Alex Farly
Philippe Blais
Benoit Dussault
Nicholas Bédard
Mathieu St-Amant
Manon Deschênes
Jean-Raphael Proteau

Moi jai deux plages horaires que je pourrais donner soit:
Lundi de 15h30 à jusqu'à ça ferme (ou la réunion Baja mettons Wink
et Vendredi même chose
Ça vous va?? Smile

Je peux les lundis après 2h, sinon les mercredis après la réunion jusqu'à 4h

Cette session ci je pourrais les mardi sinon je suis assez charger! La session prochaine je suis dispo les vendredi!

J'ai parlé avec P-A et comme de fait, Benoit est un "freebie" pour les cartes d'usinage, ce qui veut dire qu'on peut avoir 8 usineux Razz

Il y a donc toujours une personne qui n'aura pas de carte d'usinage, qui pense avoir une session d'hiver trop chargée pour avoir des dispos intéressantes?

Évidemment ça sera une occasion pour travailler plus sur les autres choses à faire pirat

en parlant de dispo, jai parlé vite vite avec ben mercredi pi il ma dit qu'il avait des pièces a faire. Moi je peux probablement usiner au moins la moitié de la journée de mercredi et jeudi au complet de la semaine prochaine (soit le 17 et 18 dec.)

HUmm? Mathieu est-tu toujours disponible pour aller usiner cette semaine? Si oui je pourrais te rencontrer au local demain vers 15H30 si t'est disponible sinon dit moi quand toi tu l'es

Je suis disponible la semaine du 5 janvier pour usiner si la shop est ouverte.

Ça ouvre la premier semaine de janvier messemble. Moi je vais probablement aller travailler le lundi, mardi, mercredi. Tout ceux qui sont disponible sont les bienvenue. Il y a de la job en masse.

Donc Manon aura pas le temps à donner pour l'usinage, alors on a les 2 cartes qui manquaient

Sinon assure toi de sortir des plans pour qu'ils puissent usiner quand t'es pas là...

pas de problème si tu prends les vieux, faudrait juste que quelqu'un qui se pointe au local pour venir usiner puisse facilement savoir ce qu'il y a à faire... au pire met des post-it :p

Je suis pas certain, je crois que c'est sur le commun des projets, sinon regarde sur le blog... je travail jusqu'à 21h je vais verifier après

Je vais aller usiner demain matin jusqu’à 11h. J'aurais voulu réserver, mais je ne sait pas ou est le document, est ce que tu la trouver félix ?

Es ce quil y a quelqun de disponible pour usiner aujourd hui? Il y aurait un shaft a terminer et une slive!

Qui est-ce qui est disponible d'ici vendredi pour usiner nos pièces du montage potentiomètre? Le montage doit être installé vendredi donc usiné idéalement d'ici jeudi inclusivement. Les feuilles sont sur le tableau au local Baja et désolé du délai.

Je n'aurais pas de temps dsl j'ai un examen de math vendredi et j'ai pris du retard a cause de l'EDN.

Ben, pour les housing drag link est ce que tu veux que je te face un prétrou de 3/4 ? Ça te sauverais des étapes de perçage. Le diamètre intérieur le plus petit est de 0.800.

Non pas besoin, car je rentre dans le matériel en "ramping" dans le fond j'y vais en faisant des cercle avec la fraise donc sa évite de trop faire fléchir la pièce. Est-ce que tu as fais les plats sur les deux faces. S'ils ne le sont pas, ne les fait pas je les fais sur la commande numérique en même temps que tout le reste.

Parfait, j'ai facé une pièce je vais te laisser les autre.

J'ai fait une mise à jour des pour les insert des tables en raison des nouveaux snap-ring. C'est sur le serveur dans baja 2015 dans le frame suspension.

J'ai besoin d'avoir toutes les pièces sur le tableau d'ici la fin de la semaine! Pas de bonnes excuses, je crois pas qu'on ait déjà eu autant d'usineux dans le projet

Ben cette semaine ça serait le fun que vous soyez 7...

Si tu veux faire 40h à la shop...
La shear aussi peut servir

Eille on  a pas juste sa le BAJA dans la semaine. On a aussi des cours pis des examens qui s'en viennent. Nous allons tous faire notre possible. Nous sommes tous TRÈS conscient des TRÈS cours délai dans que nous avons. Mais bordel !!!! On a pas 100 bras pis 1000 têtes pour toutes faire en même temps. De plus, notre accès aux machine est limité à deux et au heure d'ouverture de l'atelier qui ne sont pas du tout pratique pour des étudiant soir de 7H30 à 16H00, ce qui signifie tout l'heure des cours (en général).

Non t'es pas tout seul à avoir autre chose que le baja... pour ce qui est des délais, c'est pas comme si c'était au début de la semaine que je l'ai demandé... ça fait un maudit bout que c'est sur le tableau.

À chaque semaine je répète qu'on est vraiment en retard, chaque semaine je demande d'avoir du monde qui viennent aider au local... Je passe ma semaine là et pourtant il y a toujours juste une ou deux personne qui sont là pour m'aider... faique moi aussi ça me fait chier

moi jai juste une question les plans sont tu tous sortie et prêt a être pris dans la shop?
je ne connais pas toute les pièces et les noms change beaucoup d'une personnes a autre ou juste français anglais faudrait finir par sentendre...bref si ca c'est fait deja on se casse moins la tete. (genre les sleeves c'est quoi ca? c'est quoi les 46000 composantes qui est écrit en dessous? c'est ou tout ces plans la et sous quel nom?)

Pour les sleeves comme je t'avais dit, je penses pas qu'il y ait de plan c'est vraiment hyper simple... si t'as des questions précises pose moi les...

• Créer...