Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

TS Lab

Messages recommandés

Bon jeudi!  sunny

Citation :
Bonjour,
Mon nom est Jean-Michel Ethier, et je suis ingénieur mécanique chez Technique Surface Lab (TSLab), une compagnie québécoise émergente dans le domaine des dépôts sous vide et des études tribologiques (usure et frottement). Établis depuis plusieurs années à Terrebonne, nous sommes le chef de fil au Québec dans ce créneau technologique.
TSLab offre des revêtements à couche mince à bas coefficient de friction. Notre coating DLC (Diamond-Like-Carbon) possède un coeff de friction de 0.10 à sec contre de l’acier. C’est un coating mince (3-5 microns), très dur, inerte chimiquement, et qui possède des propriétés anti-friction remarquables. Il s’agit de la même technologie utilisée par les grandes entreprises de l’industrie automobile européenne, comme Renault, Peugeot, Audi et plusieurs autres.
Je vous contacte aujourd’hui pour savoir si votre société technique est intéressée à être commandité par TSLab. Nous sommes ouverts à revêtir certaines de vos pièces mécaniques gratuitement, ou à un coût minime, en échange d’un espace de promotion sur votre véhicule.
Je vous invite à communiquer avec moi à cette adresse courriel ou au 450-277-0277 ext3403 pour obtenir davantage de détails, et pour parler de la faisabilité de revêtir certaines pièces mécaniques de votre véhicule avec notre technologie DLC.
Jean-Michel Ethier, ing. jr.
Ingénieur de projet, Mécanique & R&D
Technique Surface Lab inc.

So qu'est-ce qu'on fait coater?

SI seulement on avait des traitements de surface à faire sur des pistons à faire Rolling Eyes

Ouin j'y ai pensé, mais je crois que c'est trop fragile comme traitement, je voulais regarder s'il y a qqch dans la littérature