Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle A-S

Idées financement

Messages recommandés

Hey je viens d'avoir une illumination sunny

Il y a des fois des partys d'organiser par votre faculté au Vachon et/ou Pouliot pour financer des assos/projets, tout comme dans les autres facultés. Ça pourrais-tu être une idée d'activité de financement en plus du tapis vert? Ça permettrait aussi d'aller chercher du monde de toute la faculté et être une activité sociale pour l'équipe. Mais par contre c'est pas mal plus de gestion que du billard haha

Je sais pas comment ça marche faire ça mais je connais 2 dj et même p-e 3 qui je suis sûre pourraient nous aider si jamais ça nous intéressent !

Je lance l'idée comme ça !!

Je sais pas trop comment ça fonctionne, mais notre asso (AEGML) vend des billets pour les party et reçoit un billet gratuit pour une tranche de billet X (genre 5) d'habitude ça paie un pré-drink au monde de GML mais c'est pas mal tout... Si tu veux Isa, je peux essayer de m'informer, mais je pense que de votre côté (Prolo Bar exemple) c'est différent mais surtout plus payant... Je parles p-t à travers mon chapeau remarque

Idées : BINGO (Lehoux), Bob Bissonnette, CABANE À SUCRE (Manon), SALON MOLSON (Isa), Barman/Barmaid d’un soir, Vente d’items (fondue, biscuits, chocolat favoris, ), Encan silencieux, Partys de financement (Ptite Grenouille, Turf/Blaxton, PubCrawl, Tournée de microbrasseries, Rallye-appart, P*Tour, Party jeux vidéos), Tournoi sportif (hockey, dodgeball, volleyball), Quill-o-thon, Tournoi poker, FUNDSCRIP (Charles-Étienne), Ponzi, La Ruche, Évènement dans bouette sur le grand axe (Mathieu), …

→ Fundscrip : les membres du baja achètent des cartes cadeaux pour des achats qu’ils font quotidiennement (ex : épicerie au Métro, essence au Shell, etc) et la compagnie Fundscrip nous remet un %sur les achats. Donc, ça demande peu d’efforts et pas besoin de solliciter personne.
→ Bingo : Loue salle au Pouliot et organise un bingo (sur l’heure du dîner?) permettrait d’attirer le monde de la faculté. Pas besoin de beaucoup d’investissement mais doit faire beaucoup de promotion.
→ Cabane à sucre : Manon s’informe avec celles de l’Île d’Orléans.
→ Salon Molson : Finalement c’est pas fermer. Faudrait voir si il reste des dates intéressantes de disponibles.

Cabane à sucre pas idéal car GMC en organise déjà un... Les idées qui restent sont Fundscrip, Bingo et Salon Molson. Donc j'ai demandé la trousse d'information gratuite de Fundscrip, il va me rester à contacter le Salon Molson pour voir si il est libre pour la première game de hockey des séries. Pour le bingo, je sais pas où on en est.

• Créer...