Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle A-S

LOJIQ

Messages recommandés

LOJIQ = Grosse commandite potentielle jusqu'à 3 000$
Le montant que l'on va recevoir dépend de la qualité du dossier que je suis en train de monter ET de votre collaboration rapide !!

Liste des personnes :
1. Félix Bélanger
2. Charles-Étienne Bienvenu
3. Manon Deschênes
4. Antoine Longchamp-Aubé
5. Sarah Delisle-Gagnon
6. Nicolas Bédard
7. Mathieu St-Amant
8. Kevin Gunther
9. Hubert Samsom
10. Jordan Nolin-Audet
11. Jasmin Randlett

1ÈRE ÉTAPE: J'ai besoin de votre CV à jour par courriel à    as.isabelle@outlook.com   dès maintenant !!

Si vous avez déjà participé à LOJIQ (Les Offices jeunesse internationaux du Québec) soit avec le baja par le passé ou pour un autre projet dites le moi vous pourrez pas le refaire.

Merci !! pirat

Ça va bien pour les CV j'ai reçu la majorité il m'en manque que quelques-un (les personnes en question sont au courant). La prochaine étape ça va être en début décembre quand je vais vous envoyer une invitation par courriel.

Tel que demandé par Joannie, voici la procédure que vous aurez à faire quand je vais vous le dire en début décembre:

Procédure à suivre pour les participants :

1) Créer un compte sur le Portail LOJIQ en tant que participant https://www.lojiq.org/participer/programmes/salesforce/mon-compte/
2) Allez à l’invitation reçue par courriel (Je vais vous l'envoyer début décembre) et cliquez sur le lien
3) Remplir le formulaire
4) Soumettre la fiche de candidature cochant la case «Je suis prêt à soumettre ma candidature» et entrer votre nom d’utilisateur dans le champ «Confirmation».
5) Joindre votre curriculum vitæ en allant à la section «Notes et pièces jointes». (Note : Très important il faut utiliser la même version que vous m’avez envoyé)
6) Confirmez-moi sur le forum du Baja (Gestion>Commandites>LOJIQ) que vous êtes biens inscrits

Évidemment si vous vous perdez en cours de route ou autre vous pouvez m'écrire ou je vous aiderai un Monday Night

Le dépôt du projet et l'inscription des participants devrait se faire cette semaine.

Pour le dépôt du projet, j'attends la lettre d'appui de Paul-André, je lui ai fait un rappel. Je dois aussi appeler LOJIQ pour une petite précision, Laurence m'a donné son contact de l'an passé.

Pour l'inscription des particpants, Tous ceux qui ont dû m'envoyer leur CV, vous allez recevoir un courriel de ma part via mon compte LOJIQ (as.isabelle@outlook.com) quand je vais avoir déposer notre dossier. À ce moment là, vous allez devoir vous inscrire le plus rapidement possible selon la procédure que j'ai mis plus haut (ça va vous prendre un gros 5 minutes de votre temps) tongue.

Je vais vous confirmer quand vous allez pouvoir vous inscrire !!

J'ai finalement reçu la lettre de Paul-André alors je vais déposer le dossier demain midi.

Donc les membres suivants vont recevoir un email et vous allez devoir aller vous inscrire sur LOJIQ:

Félix Bélanger
Joannie Beaulé
Charles-Étienne Bienvenu
Manon Deschênes
Antoine Longchamp-Aubé
Sarah Delisle-Gagnon
Nicolas Bédard
Mathieu St-Amant
Jasmin Randlett

Les autres qui m'avaient envoyés leur CV et qui sont pas dans cette liste vous êtes des Backups en cas de problèmes. Razz

Le projet est déposé !!

Les membres suivants vous devez aller vous inscrire sur le site de LOJIQ, vous êtes supposez avoir reçu un courriel pour ça:
Felix Belanger Joannie Beaulé Charles-Étienne Bienvenu Manon Deschênes Antoine Aubé Sarah Delisle-Gagnon Nicolas Bédard Mathieu St-Amant Jasmin Randlett

Ça va vous prendre 5 min, vous avez besoin de votre carte d'assurance maladie et joindre votre CV (le même que vous m'avez envoyé).

Merci Smile

Notre dossier est présentement sous analyse ! Very Happy

Par contre, pour une raison que j'ignore un des membres son CV a comme pas été téléchargé par le Site Web mais là il est trop tard et je crois pas que c'est grave. Quand ils vont nous donner une réponse, ils vont probablement me demander de leur envoyer.

Notre projet est accepté!!!
Ils nous donnent du soutien financier pour 8 personnes.

Voici leur réponse:
Nous avons pris connaissance de votre dossier et au terme de l’analyse dont il a fait l’objet, nous avons le plaisir de vous informer que votre projet a été retenu, à la condition toutefois de nous faire parvenir le complément d’information suivant :
1. Une grille budgétaire
2. Une liste de 8 étudiants qui pourrront bénéficier de notre soutien financier

Sur réception de ce complément d’information et si toutes les conditions s’avèrent remplies, le soutien financier de LOJIQ, tel que décrit sur notre site internet, sera octroyé à 8 personnes.

@Nicolas Bédard peux tu aller essayer de resoumettre ton CV vu que ça avait pas marché?

Ouin jsais pas pk 8 et non 10.
Et jsais pas trop squi veux dire par grille budgétaire (genre du voyage ou du projet) mais je vais lui écrire la semaine prochaine.

Ce qu'il veut pour la grille budgétaire:

«Nous aimerions avoir une idée des coûts généraux incluants les frais de fabrication du véhicule et aussi de déplacement. Nous aimerions aussi voir apparaître les revenus que vous envisagez.»

bref un peu comme ce que le département nous demande à l'automne... tu peux reprendre ça

es-tu capable de faire qqch de plus général ? genre les coûts de chaque systèmes (frame, suspension, freinage, etc.) ce qu'on ce fait donner (moteur, shocks, bla bla bla) et ce qui reste comme dépense...

Hey Isa, si jai bien compris LOJIQ donnerait de l'argent pour les 8 personnes inscritent, ta juste a mettre ton nom dans les 8 et la moitié de ton billet avion pour l'Oregon est payer Wink

Hahahahahaha Math ça serait dont lfun!! Mais cet argent vous allez devoir la remettre au projet !! pis je sais même pas si je vais être dispo anyway pour l'Oregon avec ma job! Neutral

pfff... c'est quoi le numéro de ton boss que je t'arrange ça? Razz

EDIT: mieux, son adresse Twisted Evil

Quelqu'un peut me dire combien environ ça coûtait les années passées aller à une compé en char? Je dois donner le montant que ça coûte au total pour qu'un membre participe à une compé

Ben ça dépend, cette année on fait juste 10h de route, l'an passé on avait fait 20h et plus... mais compte environ un 10$/heure de route (environ 100km/h et 7L/100km et ~1,25$/L)

Mechanicsville (Maryland) = 12h route

12hx 2 (aller retour) = 24h x 2 autos (8 personnes) = 48h de route total x 10$/heure route = 480$ total

480$ total/8 personnes = 60$/personne pour le transport

Ça fais tu du sens?

8 personnes pour 2 autos, donc 4 personnes par auto, c'est pas ça?

Pis je me disais que les autres étaient dans le pickup (genre 3 personnes?)

Fake 50$/heure de route (règle de 3) pour le pickup (au lieu de 10$ pour l'auto).

12h x 2 (aller retour) = 24h x 50$/heure route = 1 200$ total pickup

1 200$ total pickup + 480$ total autos = 1 680$ total

1 680$/11 personnes = 153$/personne pour le transport

Ça fais tu plus de sens maintenant? Razz

J'ai mis les deux documents qu'ils veulent sur le serveur (Gestion>Commandites>LOJIQ>Acceptation du projet) peut-être juste vérifier que jdis pas de niaiseries avant que je leur envoi Razz

Le pick-up est plus entre 23 et 25L/100, mais pour faire pitié, peut ben en mettre un peu plus Razz

M'semble c'est 350km sur une tank de 150$, 25L c'est pas beaucoup non?

Les chiffres sur la première feuille me semblent un peu haut (commandites et frais des sous-systèmes) mais si c'est ça...

C'est parfait comme ça, tu peux l'envoyer si c'est pas déjà fait... j'aime bien la façon que c'est présenté, beau travail

Notre projet est officiellement accepté!

8 membres ont reçu un courriel de LOJIQ ce matin pour adhérer à la fondation au coût de 25$ et aussi accepter la convention. Faites le d'ici la fin de la semaine pcq notre dossier de projet doit être fini final min 4 semaines avant le départ (= la semaine prochaine... bounce) En passant je peux voir qui l'a fait et qui non via mon compte admin de lojiq. Le baja va vous rembourser le 25$

Aussi, ils m'ont informés que vos cartes d'assurance-maladie doivent être valide jusqu'au retour du maryland (donc le 11 mai 2015) alors vérifier ça svp!

EDIT: Ça va aussi prendre une preuve d'assurance voyage pour chaque participant. Voici ce qu'ils m'ont demandé: «Pour obtenir le soutien financier de LOJIQ, chaque participant doit OBLIGATOIREMENT disposer d'un régime d’assurance voyage/soins médicaux d’urgence pour la durée du projet. Pour être certain que votre couverture est ADÉQUATE ET VALIDE, il faut connaître vos dates de transport au moment de contracter l’assurance. Vous cherchez une assurance voyage/soins médicaux d'urgence, April International Canada offre un tarif concurrentiel.»

Ça ne marche pas pour moi, je me suis connecter sur mon compte mais après je ne vois pas les options je peut rien faire de plus.

Je ne serait pas au local se soir, demain est ce que tu aurait du temps ?

On va recevoir un total de 2440$ de soutien Lojiq.

Ça va être des chèques de 300$ ou 310$ posté à chacune de vos adresses donc dès que vous recevez le chèque apporter le au local.

• Créer...