Felix B 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Mathieu, tu vas t'occuper des plans de tube et commande-Attention! Il y a deux paires de tubes qui sont devenus des tubes primaires, des grosseures doivent changer, le hitch aussi doit être modifié et le tube de la submarine!-Valider les plans des tubes 2014 (plis et notch)-Monter la commande pour WicksN'hésite pas pour toutes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Le hitch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 le hitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 bon petit compte rendu de la semaine concernant le frame:le CAD 2015 est fait et mi sur le réseau, sa demander beaucoup de temps de faire le menage (dans les faits je lai refait c'était plus simple) mais maintenant il est simple a travailler dessus et surtout beaucoup plus claire pour quoi nouveau étranger au projet puisse modifier et surtout se repèrer dans le CAD.de deux les plan de cintrages sont fait et presque parfait. il ne manque que de très minimes détails. Je remercie d'ailleurs beaucoup le coup de main que Manon ma donner la dessus!malheureusement le fais de devoir dealer avec la recherche d'entreprise pour faire le frame faire les soumissions répondre aux soumissionnaire travailler sur le frame l'EDN et les commandites m'ont gruger tout mon temps de la semaine comme quoi je n'Ai pas réussie à finir les plans pour le notchage. et la semaine prochaine je ne mettrai pas beaucoup de temps la dessus car jai un exam de math un presentation oral et un travail mapple a faire alors...voila pour le suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 au gros minimum il faudrait au moins savoir avec quelle compagnie on fait à faire et si on va avoir besoin de notcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Félix, si tu compte sur mon frère pour souder le frame, il faut que tu prévois lui laisser au minium 2 fds.... et que tu lui donne un date d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 justement j'allais te poser la question... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 En fait c'est qu'il est pas mal plus occupé que les années passé, donc il doit le savoir d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites