Felix B 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Kevin, je te mets officiellement en charge des brackets-Vérifier les règlements pour les changements possible-Vérifier les changements pour la tank à gaz-Monter la "feuille" de découpe pour les bracketsOn s'en reparlera si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 bon, ça me prend un volontaire pour faire ça, Armand pourrais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 il y a beaucoup trop de délais par rapport à ça, ça prendrait vraiment qqn pour s'en occuperRaph et Jean-Raph pouvez-vous embarquez là-dessus, pendant qu'on attend notre réponse pour les brackets de tank à gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanRaphael 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Nous pouvons le faire mais présentement on est pas mal dans le jus!! Quelle serait la date limite pour réaliser cette tâche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 ASAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanRaphael 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Dans les vacances du temps des fêtes est-ce que ça serait ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 ouin, si on garde le jig de frame de l'an passée ça ferait, mais faut clancher ça avant noël pcq on est en retard pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 faique Raph et Jean Raph vous avez commencez les brackets? sur le serveur dans technique il y a un dossier "fichier_fab" il y a la qté de brackets qu'on a commandé l'année passée, ce qu'il nous reste et ce qu'on a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanRaphael 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Nous avons fait un dossier nommé brackets sur le serveur (Z:\BAJA SAE 2015\Technique\30_Frame). La quantité a été corrigé et toutes les brackets que nous avons de besoin pour le baja 2015 sont là. Est-ce que doit faire une feuille de découpe avec toutes les brackets de la même épaisseur ou seulement sortir les DWG pour que la personne soit capable de les sortir en NES. De plus, je n'ai pas été capable de trouver la brackets suivante : mur pare-feu 5052. J'attends des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 normalement on fait une feuille de découpe je crois, tu pourrais appeler directement chez EBM laser, c'est charles-étienne qui a le nom du contact normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 6 février 2015 Je viens de réaliser que les brackets d'extincteur pourront pas être pareil, il y a juste 2 trous en ligne et ça prend du 1/8 d'épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Il va probablement falloir se débrouiller pour les brackets, Charles-Étienne va avoir besoin d'aide pour faire l'inventaire, c'est aucunement compliqué c'est juste long... il faut que dimanche ce soit fait... Moi je vais avoir besoin d'aide pour assembler le jig! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Je vais venir t'aider demain soir a quel heur est ce que tu prévois commencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Entre 6-7h... soupes-tu avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 15 mars 2015 oui je vais souper chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites