Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Brackets

Messages recommandés

Kevin, je te mets officiellement en charge des brackets
-Vérifier les règlements pour les changements possible
-Vérifier les changements pour la tank à gaz
-Monter la "feuille" de découpe pour les brackets

On s'en reparlera si tu as des questions

bon, ça me prend un volontaire pour faire ça, Armand pourrais-tu ?

il y a beaucoup trop de délais par rapport à ça, ça prendrait vraiment qqn pour s'en occuper

Raph et Jean-Raph pouvez-vous embarquez là-dessus, pendant qu'on attend notre réponse pour les brackets de tank à gaz?

Nous pouvons le faire mais présentement on est pas mal dans le jus!! Quelle serait la date limite pour réaliser cette tâche???

ouin, si on garde le jig de frame de l'an passée ça ferait, mais faut clancher ça avant noël pcq on est en retard pas mal

faique Raph et Jean Raph vous avez commencez les brackets? sur le serveur dans technique il y a un dossier "fichier_fab" il y a la qté de brackets qu'on a commandé l'année passée, ce qu'il nous reste et ce qu'on a besoin

Nous avons fait un dossier nommé brackets sur le serveur (Z:\BAJA SAE 2015\Technique\30_Frame). La quantité a été corrigé et toutes les brackets que nous avons de besoin pour le baja 2015 sont là. Est-ce que doit faire une feuille de découpe avec toutes les brackets de la même épaisseur ou seulement sortir les DWG pour que la personne soit capable de les sortir en NES. De plus, je n'ai pas été capable de trouver la brackets suivante : mur pare-feu 5052. J'attends des nouvelles!!!

normalement on fait une feuille de découpe je crois, tu pourrais appeler directement chez EBM laser, c'est charles-étienne qui a le nom du contact normalement

Je viens de réaliser que les brackets d'extincteur pourront pas être pareil, il y a juste 2 trous en ligne et ça prend du 1/8 d'épais

Il va probablement falloir se débrouiller pour les brackets, Charles-Étienne va avoir besoin d'aide pour faire l'inventaire, c'est aucunement compliqué c'est juste long... il faut que dimanche ce soit fait... Moi je vais avoir besoin d'aide pour assembler le jig!

Je vais venir t'aider demain soir a quel heur est ce que tu prévois commencer ?

• Créer...