Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle A-S

Activité d'équipe - Relâche !!!

Messages recommandés

Pour ceux qui ont pas vu les messages du groupe Facebook, on regarde pour une activité d'équipe pendant la relâche!Smile Les idées à date c'est Karting, Paintball, Tagball.
Comme je vais appeler Opération Paintball et Delirium Tagball pour des prix de groupe, j'ai besoin de savoir qui est intéressé et dispo assez rapidement!

Moi sa va dépendre si je suis la formation usinage qui n'a pas encore été confirmé. De plus, si je ne la fais pas, je vais peut-être travailler..bref il a trop de SI donc si je peux venir la date que vous fixerai c'est certain que je viens Smile

on pourrait aller souper tout le monde ensemble en même temps! moi il y a certains soir que je pourrai pas probablement lundi et mercredi je vais voir, mais le reste je serai correct

Je propose une idée comme ça pour l'après paintball (ou pour n'importe quand pendant l'année en fait)

Le Marshall sur Myrand : Bar, Pizza, petite quilles, billard, babyfoot, PS3, 4 télés HD (game de hockey) … Chaque fois jsuis allée jsuis partie de là très en forme drunken haha Et c'est bien situé, c'est pas trop grand et peu connu alors on aurait pas mal la place presque pour nous même si on réserve pas.
Ça ferme à minuit donc parfait pour ceux qui veulent pas fêter et parfait pour ceux qui veulent sortir après !!

Moi aussi je veux être très en forme drunken ! Pourquoi pas faire ça à l'halloween et lancer un t'es pas game de te déguiser! farao

Si vous faites ça sur Myrand, j'habite à quelques pas de là. Pour ceux qui voudraient fêter comme il se doit de le faire, j'ai deux sofas quand même confortable à louer.

PS: j'ai un chat, les allergiques s'abstenir...

Update Activité Relâche!!

Paintball (Extérieur):
30$/pers 4h 100balles ou 60$/pers 4h 500balles

Tagball (Intérieur):
2h pour 35$ ou 3h pour 45$ (Équipement inclus et Balles illimités). À 15 et + on peut avoir la place à nous sans frais. Pour un gun plus performant 5$ de supplément.

KCR Karting (Extérieur):
Formule Grand Prix Rabais de 3$/pers donc 60$/pers inclus Essais (2 tours), 5min qualif, 20min de course style grand prix.
Ou 15min 38$ 20min 44$ 30min 57$.

Karting Extrême (Intérieur):
1 gratuité à la 13e personne. Deux pour un sur la Corona (haha)
10min 25$ 30min 54$ 60min 60$.

J'ai besoin de savoir le choix final pour l'activité de relâche ET quand?
Si on choisi Vendredi, la soirée au Marshall serait avant vos party d'Halloween vu que ça ferme à minuit.
Sur le groupe Facebook aussi mais répondez juste à une des deux places Wink

1) Paintball 60$ (aprem) ET soirée au BarQuilles Marshall
2) Juste le Paintball
3) Tagball 35-45$ (aprem) ET soirée au BarQuilles Marshall
4) Juste le Tagball

Jeudi 30 octobre
ou
Vendredi 31 octobre (Halloween)

J'ai modifié le sondage, mettez vos nouveaux choix!

Je travail Jeudi soir, je vais essayer de me faire remplacer parce que ma blonde travaille vendredi... et Farly ça serait juste Jeudi de ce que je me souviens

JEUDI PAINTBALL 11H À 15H

Où: Opération Paintball sur la rive-sud (on pourrait s'organiser du covoiturage à partir de l'Uni)
Coût: 60$/personne en ARGENT seulement. Inclus équipement, 4heures de jeu (je pense qu'on a les installations juste pour nous) et 500 balles mais PAS de dîner (c'est offert seulement l'été).

J'ai réservé pour 10 personnes. Il annonce 5°C jeudi nuageux avec éclaircies

Il y a pas plus de monde qui veulent venir que ça!?! ça seraait le fun d'avoir une plus grosse participation!!! Pis on fait tu qqch le soir finalement? moi je risque de travailler (5 à 9) mais je pourrais venir après

Jpense qu'on va laisser tomber pour le dejeuner vu qu'on est pas beaucoup. On se REJOIND VERS 10H15-30 au Paintball (où le Méchoui) avec 60$ CASH et vos jackstraps hahaha

Je vais être à 9h45 dans le parking du Pouliot si jamais du monde veulent embarquer avec moi. Mon cell 418-951-0504 si jamais !

• Créer...