Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Gala ADRIQ

Messages recommandés

Félix, je t'ai FW l'invitation au Gala de l'ADRIQ.

Je ne me rappelle plus à quel point ça avait valu la peine..de mémoire c'était Blais et Quentin qui étaient allé. Peut-être leur demander leur avis.

Le Gala de l'ADRIQ à lieu de 20 novembre à 16h à l’hôtel Hyatt Regency Montréal.
Le montage du projet pourra se faire entre 10h00 et 14h00.

Je voudrais savoir qui veut y aller! Shocked

C'est encore plus une question de pertinence... on avait pas vraiment retiré de bénéfices de ça l'an passé, à moins que je ne me trompe...

L’intérêt pour le projet est assez limité , ça donne juste de la visibilité supplémentaire aux commanditaires . De ce que je me souviens , les gens étaient plus intéressés par notre rôle dans le projet que par le projet lui-même . Après ça reste une soirée serrage de mains , avec la possibilité pour les personne présente de rencontrer des entreprises "innovantes" . Bref , selon moi , c'est plus au niveaux personnel qu'il y aurai un intérêt a y aller .
Pis c'est vrai qu'on avait bien mangé , même si ça valais pas le prix demandé pour le repas normalement .

Je crois pas que ça vaille la peine, à moins que quelqu'un soit motivé à aller ramasser des cartes d'affaires...

Comme j'ai dit a la reunion moi je serais partant mais tout seul c'est un peu plate...et puis sils faut que j'amène le baja avec un trailleur et tout et tout heu... jai jamais fais sa faque j'aurais aimer me pratiquer sur quelque chose de moins important que notre projet Wink

Si vous tous les deux volontaires, on peut vous envoyer, vous avez seulement besoin du pickup de la faculté, alors c'est pas trop compliqué...
Bien sûr, faut que vous soyez prêts à ramasser des cartes d'affaires pour des commandites potentielles, on a jusqu'au 31 octobre pour donner une réponse

@Quentin comment ça avait fonctionné pour le 295$ pour le 2ième souper???

Pour le deuxième repas , je sais pas comment ça ce fait , mais il y a rien eu a payer ,donc je sais pas comment ça fonctionne exactement dans le cas normal .
Par contre même si le deuxième reste pour le souper , ça veux pas forcement dire que les 2 seront sur la même table . Blais et moi on était sur des tables différentes

Pour le 2e souper, on m'avait expliqué au départ que le souper était réservé à ceux qui auront été ''sélectionnés'' par une compagnie. C'est eux en fait qui payaient ton souper...et on niaisiat pour trouver le McDonald le plus proche au cas où un des deux (ou les deux) était pas invité. Mais finalement, il semble que le concept est tombé à l'eau tout simplement et les deux ont eu droit au souper qui ''vaut'' biiiin cher...c'est ce que je me rappelle.

Je ne sais pas si cette fois-ci tous les représentants vont pouvoir souper au Gala mais au pire vous aurez juste a faire une petite recherche des restos autour Razz

Je dois remplir un document pour l'ADRIQ donc Charles-Étienne et Mathieu Saint-Amant vous devez remplir un sommaire de votre vision de carrière.(50 mots)

(Veuillez faire parvenir à l’ADRIQ un court profil pour vous présenter : prénom, nom, courriel, champs d'étude, institution d'enseignement et joindre le sommaire de votre projet (environ 100 mots, avec des photos en haute résolution), ainsi qu'un sommaire de votre projet de carrière ([environ 50 mots) avant le 31 octobre)

AVANT LE 31 OCTOBRE!

Je vais mettre le résumé du projet sur le serveur

• Créer...