Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Baja SAE Maryland

Messages recommandés

Si vous avez juste une compé à aller, aussi bien que ce soit celle-là!
À 11h de voiture, c'est certainement une des compés les plus accessible Razz

-Félix
-Mathieu
-Manon
-Lehoux
-Redhouane
-Charles-Étienne
-Hubert
-Farly
-Benoit
-Isabelle

Ça serait pas pire de trouver un chalet pour Baltimore (ou bref qqch d'autre que des chambres d'hotel)

Qui vient?

Moi peut-être! Et le site Airnb est pas pire pour trouver des maisons, chalets, apparts à louer ou des fois le site Booking,

Sinon ya toujours mon contact chez Bestwestern qui pourrait trouver peut-être un deal pour une des compés

sinon j'ai demandé à Steve Storck (un ancien de UMBC) et il m'a dit qu'il essaierait de voir

Jviens de voir que j'étais pas dans la liste Félix tu peux me rajouter aussi ya des bonnes chances que je puisse.
Et j'ai pas encore eu de news de BestWestern jvous tiens au courant

C'est pas le bon post Charles-Étienne, c'est l'autre pour Oregon Wink

Jdis ça de même mais vous savez que la compé du Maryland est proche de la côte Est des États-unis (tsé ceux qui voulais faire un trip de surf pour la compé de l'oregon...) Twisted EvilTwisted Evil

Qui viendrais en trip de surf a part moi Isa et Senior Lehoux apres la compétition

Lol... nage jusque là si tu veux, mais c'est le Maryland, c'est sûrement pas pareil que le Malibu de Los Angeles :p

J'aurais une demande spéciale sunny

Est-ce que c'est possible pour la voiture dans laquelle je vais embarquer (probablement celle de Lehoux si on va en surf après la compé) de passer par les douanes de Lacolle (au sud de Montréal)? Je vous rejoindrais directement près de ces douanes là pour embarquer. C'est ce que Google proposes comme chemin le plus court de toute façon!

J'vois pas de problème... On confirme les char bientot svp... j pensais que c'était farly et mathieu finalement

Aucune idée j'ai dit ça comme ça haha mais c'est vrai que me semble que c'était Farly et Mathieu finalement
Faudrait savoir si on fait des arrêts au retour et si oui qui est-ce que ça intéresse pour pouvoir faire la logistique des autos

Derange pas de passer pas la!!! surement qu'on va tous passer a cette douane la

Oui je propose toujours ma voiture bien sur et Lehoux la souligner, ON DOIT FAIRE LES TEAM DE CHAR OPC parce que ca va influencer un paquet de truc puisque je vais devoir descendre de longueuil mardi ou faire comme Isa et vous attendre aux douanes!

On peu aussi prendre ma voiture et je pourrai prendre Mathieu en passant si cela est plus simple.

C'est quand la journée du départ? J'aurai une entrevu chez Soucy le 5 mai et c'était comme la seul date disponible.

• Créer...