Felix B 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Si vous avez juste une compé à aller, aussi bien que ce soit celle-là!À 11h de voiture, c'est certainement une des compés les plus accessible -Félix-Mathieu-Manon-Lehoux-Redhouane-Charles-Étienne-Hubert-Farly-Benoit-Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Ça serait pas pire de trouver un chalet pour Baltimore (ou bref qqch d'autre que des chambres d'hotel)Qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Moi peut-être! Et le site Airnb est pas pire pour trouver des maisons, chalets, apparts à louer ou des fois le site Booking,Sinon ya toujours mon contact chez Bestwestern qui pourrait trouver peut-être un deal pour une des compés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Tu peux t'essayer Isa! Si ça peut nous coûter moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 sinon j'ai demandé à Steve Storck (un ancien de UMBC) et il m'a dit qu'il essaierait de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Moi aussi je viens au Maryland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Moi aussi je veux aller au Maryland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 j suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 j suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lombarkia 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 je suis partant aussi Maryland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 2 février 2015 Je sais que Félix l'a déjà dit dans le message plus haut, mais je Vais être là AAAAHHHHHHHHAAAAHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 2 février 2015 Jviens de voir que j'étais pas dans la liste Félix tu peux me rajouter aussi ya des bonnes chances que je puisse.Et j'ai pas encore eu de news de BestWestern jvous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 3 février 2015 Sinon on peut toujours faire du Camping AHAHAH. Avec bien de la bière c'est toujours confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 3 février 2015 Je vais etre la moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 février 2015 C'est pas le bon post Charles-Étienne, c'est l'autre pour Oregon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Jdis ça de même mais vous savez que la compé du Maryland est proche de la côte Est des États-unis (tsé ceux qui voulais faire un trip de surf pour la compé de l'oregon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Moi le surf je suis toujours ben partant you know!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Présent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Qui viendrais en trip de surf a part moi Isa et Senior Lehoux apres la compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 7 avril 2015 si c'est pas plus que deux trois jour après moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 8 avril 2015 J'suis down sur un esti de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 9 avril 2015 on peut pas nager jusqu'à malibu pour voir la belle pamela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Lol... nage jusque là si tu veux, mais c'est le Maryland, c'est sûrement pas pareil que le Malibu de Los Angeles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Atlantic city pis vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 18 avril 2015 J'aurais une demande spéciale Est-ce que c'est possible pour la voiture dans laquelle je vais embarquer (probablement celle de Lehoux si on va en surf après la compé) de passer par les douanes de Lacolle (au sud de Montréal)? Je vous rejoindrais directement près de ces douanes là pour embarquer. C'est ce que Google proposes comme chemin le plus court de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 20 avril 2015 J'vois pas de problème... On confirme les char bientot svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 20 avril 2015 J'vois pas de problème... On confirme les char bientot svp... j pensais que c'était farly et mathieu finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Aucune idée j'ai dit ça comme ça haha mais c'est vrai que me semble que c'était Farly et Mathieu finalementFaudrait savoir si on fait des arrêts au retour et si oui qui est-ce que ça intéresse pour pouvoir faire la logistique des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Derange pas de passer pas la!!! surement qu'on va tous passer a cette douane la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Oui je propose toujours ma voiture bien sur et Lehoux la souligner, ON DOIT FAIRE LES TEAM DE CHAR OPC parce que ca va influencer un paquet de truc puisque je vais devoir descendre de longueuil mardi ou faire comme Isa et vous attendre aux douanes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 On peu aussi prendre ma voiture et je pourrai prendre Mathieu en passant si cela est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Moi je serai dans la voiture où il y aura de la place. AHAH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 27 avril 2015 C'est quand la journée du départ? J'aurai une entrevu chez Soucy le 5 mai et c'était comme la seul date disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Tu est correct on part mercredi le 6 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Juste de même on revient quelle date de là-bas en faite. Et à quelle heure qu'on prévoit partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Vous partez le 6 et revenez le 11 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 30 avril 2015 on part à 5AM le 6 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 30 avril 2015 okay GOOD parfais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites