Felix B 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Mettez ce que vous voulez commander ici! Oubliez pas de vérifier si on l'a déjà...On a juste qu'au 25 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Attendez pas à la dernière minute! commencez à en choisir dès maintenant, faut pas passer à côté de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Un tri reste a faire mais j'ai trouver eux:2007-01-14572011-32-0518 (Nice Développé en partenariat avec Yamaha:))2005-32-0024 (Honda) 2005-01-1467 (commande optimal)Il y a pas juste nous qui développe lolOn va identifier lesquels sont les plus pertinentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Farly, tes papers ont-tu des titres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Ouais jai juste mis les numero sae pour les trouver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 c'est là qu'il faut allé pour voir ce qu'on a déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Farly, ça me prend tes autres choix pour aujourd'hui ! Les autres j'aurais aimé que vous en suggériez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Au pire Félix check ceux qu'on a demandé l'an passé pis qu'on a pas reçu.D'ailleurs, j'ai jamais vu ceux de l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 mmmh... ben Marie m'a dit qu'on les avais eu, mais j'ai pas eu le temps de mettre mon nez là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 J'ai passé la commande des papers, la liste est sur le serveur dans commandes si vous voulez la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Est ce quon sait a peut pres quand on va avoir les sae paper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites