Joannie Beaule 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 vous avez un document à remplir pour l'émission de carte d'accès, je vous ai envoyé ce document par courriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Ok je vais te donner ça...lundi prochain à la soirée baja?et petite question, les photos c'est dans le style passeport ou...?? et je te donne ça sur papier photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 il faut que ça rentre dans le cadre (document). Style passeport je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Mathieu as-tu reçus mon message exchange, si oui quel est ton IDUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 masta104mais je comprend pas le truc des photos...je copie colle tu une photo type passeport ou il faut que maille en faire faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 J'ai besoin de ces docs pour le 7 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 la photo est vraiment à ton choix, tant qu'on te voit dessus pi qu'elle est dans le bon format ( genre 1 pouce par 1.5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 À titre informatif, le 7 oct est la date d'échéance, donc il n'est pas certain que les membres qui veulent avoir une carte après cette date soit autorisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites