Felix B 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Réunion 2014-10-01-Inscriptions à la SAE et inscription aux compés (7 oct. 10h AM) Soyez-là mardi prochain avec un ordi!-Usinage-Nouveaux commanditaires et renouvellements: Avez-vous des suggestions de commanditaires-Proposition de projet (7 octobre)-Formation des équipes : ceux qui n'était pas là à la réunion et qui n'ont toujours pas d'équipe, c'est le temps de le dire!-Salon des sports motorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 moi j'ai toujours pas d'équipe et je peux faire un peu n'importe quoi...tant que quelqu'un me guide un peu sa va autant dans l'électro que dans le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu pourrais faire les 2! Comme le tableau de bord avec le hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 ok on fait sa comme sa je dois parler a qui pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 À Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Cette semaine on va parler des projets technique à la réunion du mercredi!Essayés d'être à l'heure les capitaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites