Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie Beaule

Salon des sports motorisés

Messages recommandés

Salon des Sports Motorisés (24 octobre 2014 16 h à 22 h, 25 octobre 2014 10 h à 21 h et 26 octobre 2014 10 h à 16 h), je voudrais savoir qui serait intéressé à y aller. Présentement, moi je vais pouvoir le samedi ou le dimanche.
Incrivez-moi vos dispos. Shocked

onjour à tous,

Moins d’un mois avant le début du salon des sports récréatifs motorisés et nous vous attendons tous avec impatience !

Quelques rappels :

Vos kiosques comprennent uniquement les rideaux arrières et de côté. Pour vos besoins en aménagement (tapis, mobilier, etc.), veuillez communiquer avec Tessier avant le 10 octobre. Pour ce qui concerne vos besoins électriques (prises, etc.), veuillez communiquer avec Solotech avant le 15 octobre. N’oubliez pas non plus de réserver pour vos besoins en nettoyage ou téléphonie/Internet.

Le montage des kiosques débute le jeudi 23 octobre à partir de 7h00. La matinée du vendredi est réservée pour les finitions car il ne sera plus possible de circuler avec du matériel lourd. Les espaces d’entreposage sont réservés pour le strict minimum. Merci de communiquer avec moi pour réserver votre horaire de déchargement.

Nous vous rappelons que par mesure de sécurité les réservoirs des machines doivent être remplis aux ¾ et les bouchons barrés. De plus, les éléments des kiosques doivent être fabriqués avec des matériaux ignifuges.

Le stationnement sera au coût de 10$ par jour ou 15$ pour les 3 jours. ExpoCité met à disposition un espace de stationnement pour les remorques mais veuillez noter qu’il n’est pas sécurisé.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information et au plaisir de vous voir au Salon !

Cordialement,

Il faut de presenter le vendredi dans la journee ( avant midi pour installer les kiosque)
Donc, je veux savoir qui peut venir pour vendredi dans la journee

Nous devrons apporter nos chaises et nos tables,il ne sont pas fournit ( si je veux les fournir ça coûte des sous). Je ne garanit pas de fil pour les ordis

Voici l'horaire de dispo la plus à jour

24 oct Vendredi (10h00 à 12h00): Kevin, Lehoux
24 oct Vendredi (15h00 à 22h00): Manon, Charles-Étienne,Nicholas Bédard,Farly,Antoine et Isabelle Asselin-Simms

25 oct Samedi (9h30 à 17h00):  Kevin et Charles-Étienne
25 oct samedi (17h00 à 22h00): Lehoux et Hubert Samson

26 oct Dimanche (9h30 à 15h30): Philippe Blais ( en matinée), Benoit Dussault, Michael, Jordan Nolin- Audet et Hubert Samson

Des personnes peuvent encore se manifester! bounce

au pire vous pourriez vous séparer ça un peu, histoire que vous restiez pas là pendant 7h Razz

J'ai un cours jusqu’à 15h30 les vendredis je ne pourrai pas être là a 15h, mais je vais y aller directement après mon cours.

Bonjour, j'aimerais savoir s'il à des gens qui se son rajouter pour le salon des sports motorisés, car je ne pourrai pas y aller le dimanche finalement j'ai de quoi de prévu que javais oublier dsl

Notez que le * à côté de mon nom est dans la perspective que je ne sais pas si je vais travailler ou pas cette journée

Heures d'ouverture du salon au public:

Vendredi 24 octobre 2014 16 h à 22 h
Samedi 25 octobre 2014 10 h à 21 h
Dimanche 26 octobre 2014 10 h à 16 h

C'est certain que j'y allais avec mes amis voir les motoneiges donc je me suis dit pourquoi par faire une pierre deux coups. Dimanche je suis dispo toute la journée et au moment que mes amis vont arriver je vais aller faire un tour voir les motoneiges pendant un moment.

On a jamais trop de monde ! Est-ce qu'on sait le nbr de passe qu'on a?

Moi comme j'ai dit à Joannie je vais peut-être être disponible le vendredi soir. J'ai deux exams de 50% cette fin de semaine là. Sad

Pour le nombre de passes, ça dépend de notre kiosque. Sur le site j'ai trouvé ça mais surement que Joannie a l'information exacte là dessus.
http://www.fcmq.qc.ca/userfiles/file/SSRM-2014/SSRM-2014_Laissez-passer_FR.pdf

J'ai eu ce message du salon.

Bonjour à tous,

Tel que mentionné au contrat du Salon des sports récréatifs motorisés, les exposants doivent être couverts par une assurance générale de responsabilité civile pour toute la durée du Salon.

Si vous ne nous avez pas fait parvenir votre preuve d’assurance, merci de nous envoyer une copie par
- Courriel à info@fcmq.qc.ca
- ou Télécopieur au 514 254-2066

Je peux trouver les assurences de quelle façon?

Habituellement, c'est Johanne qui fournit les assurances. Tu dois lui fournir le nom de l'événement, l'adresse exacte et les dates durant lesquelles l'assurance doit couvrir le projet. Essaie d'aller la voir rapidement, elle doit transférer le dossier à la FSG donc attends toi à un petit délai...

Je n'étais pas au courant de l'obligation d'avoir des assurances. J'ai envoyé un message à Johanne pour qu'elle puisse faire la demande d'un certificat d'assurance. Elle m'a dit que pour avoir un certificat d'assurance le délai est d'environ deux semaines,donc je ne sais pas si on va l'avoir pour le salon des sports motorisés.

Présentement je ne sais pas si le certificat d'assurance est préalable à l'accès au salon des sports motorisés. Si c'est le cas. On va avoir un gros problémo. Embarassed

On a déjà réussit a les avoir en quelques jours. Y nous aiment moins dans ce temps là mais ca se fait.

Pour ceux qui vont au SSM vendredi il serait très pertinent que vous assistiez à la réunion. Plusieurs précisions vont être abordées.

Finalement, je rentre travailler toute la fin de semaine. Également, Félix et moi devront aller à Montréal Samedi, ce qui est un problème, car il va manquer des membres pour samedi soir. J'aimerais savoir qui peux pour samedi soir?

Shocked

Est-ce que ceux de dimanche s'occupe de démonter le kiosque (probablement je présume), mais est-ce que le pick-up de la faculté est déjà au centre de foire?

• Créer...