Joannie Beaule 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Le 7 oct à 10h aura lieux l'inscription aux compétitions. Pour cet événement une majorité de personnes serait apprécié,car les places pour les inscriptions sont très limitées,donc nous sommes plusieurs personnes à s'inscrire en même temps pour les compétitions!Amener votre ordinateur et n'oubliez pas de vous inscrire ou de renouveler votre statut à la SAE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 J'aimerais savoir qui peut être là. Je vous rappelle que les inscriptions commence à 10h donc il serait apprécié que vous soyez là à l'avance!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 moi c'est sur je vais être la mais j'ai un cours a 10h30 donc je repart toute suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Je vais être présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Idéalement assurez-vous d'être inscrit à la SAE avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 assurez-vous d'avoir 1150$ sur votre carte de crédit ( il sera remboursé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Étape à suivre lors de l'inscription :1.Allez sur ce site (http://www.sae.org/servlets/membership?MEMBER_TYPE=StudentMember&PAGE=mainPage)2.cliquez sur l'onglet : Collegiate Design Series3.Cliquez soit sur Baja SAE Maryland (May 7-10, 2015) Baltimore, Maryland USA ou Baja SAE Oregon (May 27-30, 2015)Portland, Oregon USA4.Voici un exemple des informations a complété lors de l'inscriptionSchool Name: Université LavalTeam Name: AlérionCompetition Category: à voirYour Role on Team:TEAMMBR5.Cliquez sur Register and Pay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 C'est confirmé on est inscrit ! #83 au Maryland et #6 en Oregon Good job tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Qui a payé l'inscription aux compés finalement et combien$? 1150$ pour les deux compés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Jordan a payé pour le Maryland, et on va payé demain pour Oregon, il y a eu un bug lors du paiement :s Le Maryland s'est rempli en 5min, Oregon 7 min et Auburn 9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Je viens de compléter le paiement pour l'Oregon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan.nolinaudet 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Pour ce que je te disais hier Felix, sa monte à 1319,12$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Mmmh je me souviens pas que tu m'ais dit ça, mais d'accord pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Hahaha jpense c'est à moi que tu disais ça Jordan Avec la conversion de taux de change US-CDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan.nolinaudet 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 hahaha oupsssss... Je viens de faire un printscreen du montant sur RBC, mais vue que l'image n'a pas d'url on dirait que je ne peux pas la mettre sur le forum. Au pire je peux te l'envoyer par facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Yess tu peux faire ça ! Si non sur le serveur ya un dossier «Factures» pour ces choses là.Félix ça montait à combien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 C'est toi qui voit Isabelle, pour les factures, personnellement, je crois que ça serait mieux que les gens déposent leurs factures sur le serveurs, ça va les encourager à l'utiliser Demain ça serait pas pire d'en parler à la réunionça m'a donner le même montant pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Le fichier est sur le serveur sous Baja 2015 < Gestion < FacturesEt oui je suis d'accord avec toi le serveur de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Fait un nouveau dossier (facture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites