Joannie Beaule 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je veux savoir qui détient une carte d'usinage qui est dans le Baja depuis l'anné dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 j'ai une carte d'usinage de l'an passé, mais je suis dans le baja depuis plus que l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 combien d'heure met tu à l'usinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Moi j'ai ma carte depuis l'an passé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je voudrais savoir ton niveau de formation et le nbrs d'heure par semaine à l'usinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Dans les membres qui sont là cette année IIRCFormation collégiale:Nic BédardBenoît DusseaultFormation UL:Alexandre FarlyPhilippe Blais*Nicholas Lefebvreest-ce qu'il me manque qqn ou est-ce que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites