Joannie Beaule 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Inscrivez vous nom ceux qui veulent des cartes en usinage. Petit rappel; cette formation est au coût de 250$. Ceux- qui veulent passer la formation, je voudrais que vous pensiez au niveau de motivation en rapport au baja ,car la formation coûte des sous au département.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 J'en prendrais bien une mais je prendrais pas de formation j'ai déjà mon baggage de technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Mathieu j'aimerais avoir ton niveau d'étude ta formation et tes heures dispos par sem pour suivre la formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Pour les personnes détenant la formation et ayant besoin de carte j'aimerais le savoir d'ici mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Ben mes études sont DEC en technique de génie-mécanique au cégep limoilou ce qui me fait 4 cours de machines-outils conventionnelles plus 1 cours de cnc plus mon cours de projet fin de DEC que j'ai fait un peu de tout dans l'atelier. Donc environ 300 heures d'usinage.et puis comme j'ai dis dans mon message plus haut j'ai pas besoin de formation. On m'a dit que c'était vraiment plus pour ceux qui n'avais jamais rien fais alors je vais passer mon tour.Voulais-tu savoir autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Il s'agit de la dernière journée pour faire la demande des cartes d'accès à l'atelier d'usinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 À titre informatif, le 7 oct est la date d'échéance, donc il n'est pas certain que les membres qui veulent avoir une carte après cette date soit autorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine Fortin 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 J'aimerais bien avoir ma carte d'usinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Je vais t'envoyer un document à remplir par courriel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine Fortin 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Parfait merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Voici les personnes qui auront une carte d'usinage cette année, aucune formation d'usinage ne sera donné:Alex FarlyPhilippe BlaisBenoit DussaultNicholas BédardMathieu St-AmantManon DeschênesJean-Raphael Proteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites