Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie Beaule

formation usinage

Messages recommandés

Inscrivez vous nom ceux qui veulent de la formation en usinage. Petit rappel; cette formation est au coût de 250$. Ceux- qui veulent passer la formation, je voudrais que vous pensiez au niveau de motivation en rapport au baja ,car la formation coûte des sous au département.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis fortement intéressé pour suivre la formation d'usinage ainsi que de soudure. C'est quoi les dates de formations? Aussi, j'aimerais savoir à qui il faut remettre l'argent et pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La formaton se donne généralement à la sem de relâche. Peux-tu me dire ton niveau d'étude et combien d'heure par sem pour tes dispos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La formation en usinage se donne par le département de GMC pendant la session d'automne, malheureusement, il ne suffit pas de vouloir suivre la formation, les places sont très limitées et il y a eu certaines années où il ne s'en donnait pas...

Cela dit, si vous ne dites pas que ça vous intéresse, vous n'aurez pas la formation, évidemment.

Si vous demandez à avoir la formation, vous devez être prêt à vous investir dans le projet, c'est important car ça coûte cher au département, et l'accès est limité.

Pour ce qui est de la formation de soudure, généralement, on s'arrange avec l'ULtrac pour la relâche de la session d'hiver. Elle est donné au CFP de Québec. On voit tous les types de soudure excepté le TIG, c'est ironique pcq c'est le procédé qu'on fait à 99% mais ce qu'on apprend là s'applique très bien après. La formation coûte 200$ et est accessible à tous les intéressés. De plus, il me fera plaisir de vous montrer personellement comment souder si ça vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un DEC en science nature au Cégep Sainte-Foy et c'est ma 2e session en GMC. Pour mes heures de dispo, je dirais que pendant la semaine de relâche, je suis disponible à temps plein. Mais je préfèrerais, si possible, savoir l'horaire de formation un peu d'avance pour planifier travail-école. Pour la formation de soudure, je suis intéressé à suivre la formation autant par toi Félix, que par l'ULtrac. Plus d'expériences = meilleurs connaissances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La formation d'usinage est de 8 à 17h pendant toute la semaine de relâche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'en a pas, pour les formations en usinage, malheureusement c'est difficile à avoir, si à la base il y en a car ce n'est pas garanti non plus. Pour la formation de soudure à l'hiver tout le monde y a accès, et je peux montrer à souder à tous les intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons savoir plus tard s'il y a des formations cette année ou pas et qui va pouvoir en avoir... je veux pas décourager personne, mais c'est très "exclusif" comme formation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...