Felix B 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Voici le lien que P-A parlais pour le bloghttp://projetsetudiantsgmc.blogspot.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Les propositions de projet sont déposées, prochain dead-line, la commande de SAE papers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 ceux de l'an dernier ont-tu été reçus?Oubliez pas de checker ce qu'on a avant d'en commander d'autres, y'a un .xls avec tout ce qu'on a (smil et fsae inclus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 damn je pensais que c'était réglé ça... je vais checker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Je pensais plus à ça, mais les fichiers sur notre serveur déposez les en format .doc ou .xls... P-A utilise Open office donc les .docx et .xlsx ouvre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites