Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Draglink

Messages recommandés

On pourrait modifier le design des drag links pour avoir de quoi de plus léger mais aussi solide

Charles-Étienne, c'est le genre de drag-link que j'avais en tête

C'est le genre de composante qu'on doit faire overkill... on l'a vu sur le dernier char, c'est le gros point faible du 2014... Oui plus légé mais OUIII plus solide...

ben les drag-links sont justement un peu overkill, je crois qu'il y a moyen de rester solide et fiable, déjà ce modèle là semble plus solide que celui de Maize

C'est les fixations du Drag au side link qui ont laché... pis plus qu'une fois Félix les a resouder genre 2 fois non!?

c'est ce que Nic dit, la première fois on soupçonnait le filet d'être strippé, la deuxième fois ma réparation à pas tenue à cause d'une mauvaise préparation de la pièce, je sais pas pourquoi, mais même après je pognait de la poro à mort

ça a strippé la première fois parceque la plug a été mal réusinée, je l'ai sauvé de pas grand chose, normalement t'a un bon .2" de plus, ce qui fait tt la différence
pogne n'importe quel drag-link des années dernières, le design a pas changé pis y'en a pas un qui a lâche Wink

• Créer...