Felix B 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 On pourrait modifier le design des drag links pour avoir de quoi de plus léger mais aussi solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Charles-Étienne, c'est le genre de drag-link que j'avais en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est le genre de composante qu'on doit faire overkill... on l'a vu sur le dernier char, c'est le gros point faible du 2014... Oui plus légé mais OUIII plus solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 ben les drag-links sont justement un peu overkill, je crois qu'il y a moyen de rester solide et fiable, déjà ce modèle là semble plus solide que celui de Maize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Qu'est-ce qui a lâche sur les drag-link du 2014?le side-link, c'est un défaut de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est les fixations du Drag au side link qui ont laché... pis plus qu'une fois Félix les a resouder genre 2 fois non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 c'est ce que Nic dit, la première fois on soupçonnait le filet d'être strippé, la deuxième fois ma réparation à pas tenue à cause d'une mauvaise préparation de la pièce, je sais pas pourquoi, mais même après je pognait de la poro à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 ça a strippé la première fois parceque la plug a été mal réusinée, je l'ai sauvé de pas grand chose, normalement t'a un bon .2" de plus, ce qui fait tt la différencepogne n'importe quel drag-link des années dernières, le design a pas changé pis y'en a pas un qui a lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 quelqu'un serait intéresser à commencer qqch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites