Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

CAD

Messages recommandés

Il faudrait regrouper et mettre à jour tous les CAD et les plans du baja. Il est donc de la responsabilité de chaque capitaine de créer un dossier et s'assurer que tous les éléments sont complets (si vous voulez confier ça à vos nouveaux, c'est une bonne façon d'apprendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque ça sera fait, je vais procéder à la numérotation des pièces, des assemblages et des dossiers. Un fichier sera déposé sur le réseau et expliquera la façon de procéder lors de la création de nouvelle pièce. La nomenclature sera une composition à 4 chiffres suivie de la description du fichier et de sa version.

Vous allez voir, il n'y a rien de très sorcier.

À vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jasmin! encore une fois beau travail dans le dossier technique sur le serveur! Est-ce que c'est les examens qui t'empêchent de progresser ou est-ce que tu vas avoir besoin de moi pour continuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voici comment nous nommerons les fichiers CAD.



Vous retrouvez aussi un fichier PDF sur le réseau d'ici mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jasmin, ça fait longtemps que tu n'as pas donner de signe de vie???? est-ce que tu reprends le projet de nomenclature bientôt???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Félix, je n'ai pas pu travailler là dessus avant le temps des fêtes en raison du travail. J'étais et je serai à l'extérieur de Québec pour le restant du temps des fêtes... je vais reprendre ou j'était durant la première semaine de janvier! On se croise bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...