Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Essais pour les nouveaux à la dump à neige

Messages recommandés

J'attends des nouvelles du service de stationnement, mais on va sortir vendredi prochain le 19 sept à la dump à neige pour que les nouveaux puissent essayer la bête! albino

J'aimerais savoir qui va être là et qui ne peut pas, on va faire ça en fin de journée, on pourrait aller souper en gang après Very Happy

Avis à tous le monde, les essais auront lieu à 15h30 ceux qui ne peuvent pas être là dites-le ici et on va trouver un autre moment. Si vous arrivez plus tard textez ou appelez-moi 418-809-0845

On va se rejoindre au PLT-0505/0503 avant, mais pour ceux qui vont arriver plus tard

Comme Nic a dit portés juste pas vos vêtements du dimanche. Il annonce un 13 degrés avec du soleil.

Merci d'être venu en grand nombre! Comme toujours il peut y avoir quelques imprévus, mais l'important est de réparer et de repartir Smile

Ceux qui n'ont pas eux l'occasion d'essayer le véhicule, j'aimerais qu'on se reprenne (dites-moi le ici), si vous n'avez aucun intérêt à l'essayer je comprends, mais ne laissés pas la gêne ou la peur de pas allé assez vite vous arrêter... je trouve ça quand même important que tout le monde ait une idée de comment ça se comporte

Donc, c'est officiel, nous retournons à la dump à neige  ce vendredi le 26 septembre à 13h! Évidemment, les nouveaux qui n'ont pas essayé le véhicule auront priorité Razz

pis c'est mon 777ième message Smile

• Créer...