Felix B 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 J'attends des nouvelles du service de stationnement, mais on va sortir vendredi prochain le 19 sept à la dump à neige pour que les nouveaux puissent essayer la bête! J'aimerais savoir qui va être là et qui ne peut pas, on va faire ça en fin de journée, on pourrait aller souper en gang après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Moi je suis libre a partir de 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Avis à tous le monde, les essais auront lieu à 15h30 ceux qui ne peuvent pas être là dites-le ici et on va trouver un autre moment. Si vous arrivez plus tard textez ou appelez-moi 418-809-0845 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Marcoux 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 J'y serai mais où est-ce que c'est situé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 On va se rejoindre au PLT-0505/0503 avant, mais pour ceux qui vont arriver plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Marcoux 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Parfait merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Je vais être présent après mon cours à 3h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan.nolinaudet 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Moi aussi, j'y serai après mon cours qui prend fin à 15h20. Est-ce qu'on a besoin de quelque chose de spéciale? Casque et/ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Moi je pourrais pas être la j'ai kkchose à 17h dans mon ptit village natal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Pi non ta pas besoin de rien. Apporte juste du linge que ça te dérange pas de salir. Tout dépendemment de ta conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubert Samson 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Je vais aussi etre présent et à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Comme Nic a dit portés juste pas vos vêtements du dimanche. Il annonce un 13 degrés avec du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frgos71 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Je ne pourrai pas être la ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Merci d'être venu en grand nombre! Comme toujours il peut y avoir quelques imprévus, mais l'important est de réparer et de repartir Ceux qui n'ont pas eux l'occasion d'essayer le véhicule, j'aimerais qu'on se reprenne (dites-moi le ici), si vous n'avez aucun intérêt à l'essayer je comprends, mais ne laissés pas la gêne ou la peur de pas allé assez vite vous arrêter... je trouve ça quand même important que tout le monde ait une idée de comment ça se comporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frgos71 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Moi je serais très intéresser à aller essayer cette souffleuse modifié la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Moi Aussi je veux l'essayer. AHAHAHAH !!!!!! Se salir c'est toujours plaisant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 MOI AUSSI, MOI AUSSI!!!! En plus ak la pluie y devrais avoir quelques trous de bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 si c'est possible de faire sa pas mal à la meme heure que la semaine passer vendredi moi sa me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 good en plus il annonce beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Donc, c'est officiel, nous retournons à la dump à neige ce vendredi le 26 septembre à 13h! Évidemment, les nouveaux qui n'ont pas essayé le véhicule auront priorité pis c'est mon 777ième message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites