Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Monday night!

Messages recommandés

Donc, les lundis soirs on va faire des soirées de Baja ! Pointez-vous au local on va vous trouver qqch à faire Smile

Première soirée demain de design, ça va surtout être une bonne occasion pour les nouveaux de discuter design avec les différents capitaines.

Personellement, je pourrez pas être là avant 9h30 à cause du travail. Je devrais être correct pour le reste de la session pour avoir congé. Je vous propose d'arriver tout le monde à 8h, mais ce n'est qu'une suggestion Razz

Je peux pas vous suggérer d'apporter de la bière, alors je vous le suggèrerai pas... Wink

Moi demain, malheureusement je ne pourrai être présent durant la soirée, je serai présent jusqu'à 18H20 environ. Je vais essayer de m'arranger pour les semaines prochaines.

On se rejoint ce soir au local à 5h30, on a le choix où on va souper (pub uni, pyramide) ou on commande poulet/pizza Razz

pour ceux qui viennent après on reviens vers 7h

Merci à tous ceux qui sont venu ce soir ! C'est le fun qu'il y ait eu une si bonne participation, j'espère que vous avez passé une belle soirée Smile

Malgré la journée férié, il y aura quand même une soirée Baja!

même formule que d'habitude, on soupe avant à 5h30 puis après on travail! Malheureusement, je vais finir le 2012 et je vais devoir partir après, j'ai vrmnt un retard assez important dans mes travaux, mais comme toujours il y aura différentes choses à faire Smile

Il y avait tu trop de cueilleurs de pommes sur le pont de l'île? Razz

Sarah est-ce que tu viens ce soir? je vais demander à Alex Gagnon de se joindre à nous si c'est le cas!

Demain (mercredi) si on fait une journée de travail sur les dossiers techniques du baja est-ce qu'il va y avoir du monde ? On et rendu à plus que la moitié de la session, il va falloir que ça avance plus vite que ça...

Je vais être là en milieu d'AM et jusqu'au souper... je vais donc pas être là en soirée, mais libre à vous de venir au moment qui vous convient...

Vous-êtes habitués, mais Ailes et bière à 17h30 puis on retourne au local et on travail sur le projet Smile

Bon lundi soir prochain (17 nov) soirée spéciale on appelle du manger! essayés d'être là à 5h30 ceux qui vont être affamés, d'après-moi à 10$ chacun ça va couvrir la bouffe et les "brevages" Razz

Qui pense être là?

Si possible essayez d'arriver un peu d'avance et avec une coupure plus petite qu'un 20$ parce que après ça se split vraiment très mal Razz

Benoit, demain matin j'irais couper les bruts pour le boule du volant est ce que tu vas être à l'atelier?

Lundi prochain, moi et Jo on sera pas là, libre à vous de venir travailler ou pas, mais il faudrait se faire une soirée quand même dans la semaine!

Anyway, pendant les vacances il va falloir en profiter pour mettre bcp de temps dans le projet et éventuellement rattraper un peu le retard.

faudrait en faite que tout le monde soit là, pour pouvoir faire notre rencontre du début de la session... moi mercredi je serai en formation toute la journée, alors je pourrai pas être là

nouvelle session, nouveaux horaires, est-ce qu'on garde la soirée Baja les lundis soir?

je suis accord avec ben et tavais proposer de quoi dinterressant je crois en fessant la reunion du midi le lundi et les reunions de soir le mercredi (L,inverse de la session passee)

• Créer...