Felix B 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Donc, les lundis soirs on va faire des soirées de Baja ! Pointez-vous au local on va vous trouver qqch à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Première soirée demain de design, ça va surtout être une bonne occasion pour les nouveaux de discuter design avec les différents capitaines.Personellement, je pourrez pas être là avant 9h30 à cause du travail. Je devrais être correct pour le reste de la session pour avoir congé. Je vous propose d'arriver tout le monde à 8h, mais ce n'est qu'une suggestion Je peux pas vous suggérer d'apporter de la bière, alors je vous le suggèrerai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Propose le "Café" debord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Moi demain, malheureusement je ne pourrai être présent durant la soirée, je serai présent jusqu'à 18H20 environ. Je vais essayer de m'arranger pour les semaines prochaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 On se rejoint ce soir au local à 5h30, on a le choix où on va souper (pub uni, pyramide) ou on commande poulet/pizza pour ceux qui viennent après on reviens vers 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je pourrais pas être la a soir malheureusement. Pour les semaines suivante, il y aura aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci à tous ceux qui sont venu ce soir ! C'est le fun qu'il y ait eu une si bonne participation, j'espère que vous avez passé une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Malgré la journée férié, il y aura quand même une soirée Baja!même formule que d'habitude, on soupe avant à 5h30 puis après on travail! Malheureusement, je vais finir le 2012 et je vais devoir partir après, j'ai vrmnt un retard assez important dans mes travaux, mais comme toujours il y aura différentes choses à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Je vais manger avant final, on se voit à 19h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonsoir à tous, Je ne serai pas présent se soir. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Il y avait tu trop de cueilleurs de pommes sur le pont de l'île? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Sarah est-ce que tu viens ce soir? je vais demander à Alex Gagnon de se joindre à nous si c'est le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Demain (mercredi) si on fait une journée de travail sur les dossiers techniques du baja est-ce qu'il va y avoir du monde ? On et rendu à plus que la moitié de la session, il va falloir que ça avance plus vite que ça...Je vais être là en milieu d'AM et jusqu'au souper... je vais donc pas être là en soirée, mais libre à vous de venir au moment qui vous convient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Vous-êtes habitués, mais Ailes et bière à 17h30 puis on retourne au local et on travail sur le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 J'irai pas souper ce soir, on se voit à 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 y'en as-tu qui y vont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bon lundi soir prochain (17 nov) soirée spéciale on appelle du manger! essayés d'être là à 5h30 ceux qui vont être affamés, d'après-moi à 10$ chacun ça va couvrir la bouffe et les "brevages" Qui pense être là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Je vais être présente lundi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 pour manger aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 moi aussi je ne choke jamais une bonne pizz X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 i'd be there Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Si ya de la bouffe j suis down!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Marcoux 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Je vais y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Bergeron 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Je vais être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Si possible essayez d'arriver un peu d'avance et avec une coupure plus petite qu'un 20$ parce que après ça se split vraiment très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frleh21 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Je vais être là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Jva être la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanRaphael 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Je vais être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour à tous,Je ne pourrai être présent se soir malheureusement. Si vous avez à faire à moi vous pouvez m'écrire un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Bergeron 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour,Comme Benoit je ne pourrai pas être présent ce soir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Benoit, demain matin j'irais couper les bruts pour le boule du volant est ce que tu vas être à l'atelier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui Manon je vais être présent. de 8H15 à 10H15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanRaphael 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour,Comme Benoit je ne pourrai pas être présent ce soir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Est-ce qu'il y a du monde ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Je viendrais, s'il a d'autre monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 oui faire un puits tour et avancer un peu le dossier du frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Moi je ne serai pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Je ne serai pas là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Lundi prochain, moi et Jo on sera pas là, libre à vous de venir travailler ou pas, mais il faudrait se faire une soirée quand même dans la semaine!Anyway, pendant les vacances il va falloir en profiter pour mettre bcp de temps dans le projet et éventuellement rattraper un peu le retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 On pourrait tricher et dire qu'à la place du lundi on fait notre soirée de travail le 19 au soir pour fetes sur notre nouvelle établi la fin des exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Est ce que il a une rencontre lundi le 12 au soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 faudrait en faite que tout le monde soit là, pour pouvoir faire notre rencontre du début de la session... moi mercredi je serai en formation toute la journée, alors je pourrai pas être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Je vais être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Je vais etre la lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 J'ai un cours lundi soir alors je ne pourrai être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 nouvelle session, nouveaux horaires, est-ce qu'on garde la soirée Baja les lundis soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Moi je ferais cela un autre jour. Moi je proposerais le mercredi car le jeudi et vendredi beaucoup de personne risque de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 je suis accord avec ben et tavais proposer de quoi dinterressant je crois en fessant la reunion du midi le lundi et les reunions de soir le mercredi (L,inverse de la session passee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites