Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie Beaule

Partage des commandites

Messages recommandés

Voici les commandites dont vous devez faire le suivis.

Nicholas Bédard Suspect
Auto21 (anglais)
Pneu André Ouellet (faudrait aussi aller chercher les pneus Smile )
Pr Distribution

David Lehoux Shocked
Cadence automatisation (faudrait qu'on choisisse une nouvelle pompe pour la ECVT)
Usinov
Usinage Ray Jean
CVTech-IBC ( pas vraiment une commandite demander à Félix pour précision)

Alexandre Farly Cool
Odessa
Distribution RS
Engrenage Provincial Inc

Antoine Aubé cyclops
GBS
SolidXperts ( si on veut la formation)

Charles-Étienne Bienvenue
EMBLaser
Tube Caron ( il se peut qu’on en aie pas besoin alors on va att si on trouve du laser tube)
NSK

Félix Bélanger afro
Marmen
Nacrum
Rousseau
Almaho
Magicolor
Prolab Technolub
Polyalto

Benoit Dussault jocolor
Xtreme Miller Sport
Thermetco
Club Voyages Fascination

@Julien Côté: UNGAVA est-ce qu'on peut encore espérer de l'aide tu crois?

@Philipe Blais : pourrais-tu encore t'occuper de Gurit

* Service des résidences  ( il faut avoir quel’un dans les résidences pour ça ,donc donne le à un de tes nouveaux si il habite en résidence

Si qqn veut essayer de vendre les bearings encore cette année, c'est une bonne pile d'$ qui dort sur des tablettes... No

Juste comme ça, Auto21 c'est en anglais!

Club Voyage Fascination c'est vrm pas compliqué. Il faut juste contacter Pier-Ann Mercier [pier-ann@groupefascination.com] qui va s'occuper de vous réserver des billets et c'est à elle que vous les payer. Reste à voir si ça vaut vraiment la peine de passer par elle comme intermédiaire. Mais comme je ne serai pas du voyage, c'est moins compliqué si c'est quelqu'un qui y va qui les réserve (qui connait les heures, les contraintes, les personnes qui y vont, etc).

POur Gurit félix, je passais par le formule pcq le contact que j'avais était pas du tout ouvert à commanditer alors que celui de la fsae ne reagrdait pas trop ce qu'il envoyait par la poste, si tu veut ravoir de leur résine (personnellement j'ai pas du tout aimé) je vais en reparler à Gabriel Boucher pour savoir quand il compte commander sa

Ungava oublie sa... si il y a des l'usinage je vais le faire sur mon temps perdu de fds...

Lehoux, Cadence ont confirmés qu'ils commanditaient! Very Happy
Je te FWD le message, ils avaient envoyés le message à l'EDN Rolling Eyes

J'aimerais que vous écriviez tous les noms de vos commanditaires avec le statut à côté ! C'est important, merci

ça serait le fun d'avoir un feedback là-dessus, je sais que c'est pas la partie la plus le fun mais oubliés pas que le projet vie de ça!!!

Est-ce que quelqu'un s'occupait de «Le Matériel Industriel Ltée» (Industrial Supplies Ltd) ? C'est une compagnie à Rougemont. Je leur ai envoyé une demande hier soir et j'ai eu ça comme réponse:

Bonjour

Nous sommes prêts à fournir du matériel comme les années passées.
merci

Michel Sornin
Le Matériel Industriel Ltée
Industrial Supplies Ltd
325 Grande Caroline,Rougemont
Québec , Canada,J0l-1M0
WWW.lmi-caf.com

Qu'est-ce qu'il nous fournissait par les années passées?

J'ai relancé usinov et usinage ray jean...
sinon le moteur et la pompe ont été commandés aujourd'hui chez cadence automatisation et engrenage provinciale qui confirment le renouvellement de la commandite ainsi que la commande...
Réception du moteur autour de noel et de la pompe mi-janvier...

Charles-Étienne, peux-tu relancer EBM laser svp... demande leurs s'ils peuvent nous fournir du 12GA et du 22GA comme l'an passé, on aura pas besoin de 1/4 et on va leur fournir les feuilles de 14GA

Charles-Étienne peux-tu contacter Tube Caron et leurs demander s'ils accepterait de plier des tubes notcher? Quand St-Hub ont vu qu'on avait du chromoly ils ont dit que ça se pliait pas... Rolling Eyes

Usinage ray Jean: J'ai parler au propriétaire qui m'a confirmer la continuation de la commandite... J,aurai des nouvelles cette semaine quand au support qui vont donner..

Usinov... la madame a dit avoir lu et passé mes courriels intentionnelement... lol ... Je vais avoir des nouvelles d'ici le 21 a savoir si on a une commandite d'eux mais pas sûr... à voulait juste pas me dire non par téléphone j crois bien...

pour le gb fais-toi faire un prix chez megatech tussuite pour pouvoir te revirer de bord au PC
Usinage à l'externe c'est jamais moins que 2 semaines

• Créer...