Joannie Beaule 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Voici les commandites dont vous devez faire le suivis.Nicholas Bédard Auto21 (anglais)Pneu André Ouellet (faudrait aussi aller chercher les pneus )Pr DistributionDavid Lehoux Cadence automatisation (faudrait qu'on choisisse une nouvelle pompe pour la ECVT)UsinovUsinage Ray JeanCVTech-IBC ( pas vraiment une commandite demander à Félix pour précision)Alexandre Farly OdessaDistribution RSEngrenage Provincial IncAntoine Aubé GBSSolidXperts ( si on veut la formation)Charles-Étienne BienvenueEMBLaserTube Caron ( il se peut qu’on en aie pas besoin alors on va att si on trouve du laser tube)NSKFélix Bélanger MarmenNacrumRousseauAlmahoMagicolorProlab TechnolubPolyaltoBenoit Dussault Xtreme Miller SportThermetcoClub Voyages Fascination@Julien Côté: UNGAVA est-ce qu'on peut encore espérer de l'aide tu crois?@Philipe Blais : pourrais-tu encore t'occuper de Gurit* Service des résidences ( il faut avoir quel’un dans les résidences pour ça ,donc donne le à un de tes nouveaux si il habite en résidenceSi qqn veut essayer de vendre les bearings encore cette année, c'est une bonne pile d'$ qui dort sur des tablettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Juste comme ça, Auto21 c'est en anglais!Club Voyage Fascination c'est vrm pas compliqué. Il faut juste contacter Pier-Ann Mercier [pier-ann@groupefascination.com] qui va s'occuper de vous réserver des billets et c'est à elle que vous les payer. Reste à voir si ça vaut vraiment la peine de passer par elle comme intermédiaire. Mais comme je ne serai pas du voyage, c'est moins compliqué si c'est quelqu'un qui y va qui les réserve (qui connait les heures, les contraintes, les personnes qui y vont, etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Mon chum m'a dit de te mettre car tu connaissais le contact mais si ça dérange pas je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 POur Gurit félix, je passais par le formule pcq le contact que j'avais était pas du tout ouvert à commanditer alors que celui de la fsae ne reagrdait pas trop ce qu'il envoyait par la poste, si tu veut ravoir de leur résine (personnellement j'ai pas du tout aimé) je vais en reparler à Gabriel Boucher pour savoir quand il compte commander sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Qui s'occupe de U-Haul? Pour l'EDN on aurait une petite demande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 présentement on a de la diffulté à les rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Ungava oublie sa... si il y a des l'usinage je vais le faire sur mon temps perdu de fds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 ok merci beaucoup Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 avez-vous commencé les suivits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Lehoux, Cadence ont confirmés qu'ils commanditaient! Je te FWD le message, ils avaient envoyés le message à l'EDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Yesssirrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 J'aimerais que vous écriviez tous les noms de vos commanditaires avec le statut à côté ! C'est important, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 ça serait le fun d'avoir un feedback là-dessus, je sais que c'est pas la partie la plus le fun mais oubliés pas que le projet vie de ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Est-ce que quelqu'un s'occupait de «Le Matériel Industriel Ltée» (Industrial Supplies Ltd) ? C'est une compagnie à Rougemont. Je leur ai envoyé une demande hier soir et j'ai eu ça comme réponse: Bonjour Nous sommes prêts à fournir du matériel comme les années passées.merci Michel SorninLe Matériel Industriel LtéeIndustrial Supplies Ltd325 Grande Caroline,RougemontQuébec , Canada,J0l-1M0WWW.lmi-caf.comQu'est-ce qu'il nous fournissait par les années passées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 J'ai relancé usinov et usinage ray jean...sinon le moteur et la pompe ont été commandés aujourd'hui chez cadence automatisation et engrenage provinciale qui confirment le renouvellement de la commandite ainsi que la commande...Réception du moteur autour de noel et de la pompe mi-janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 excellent! good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Charles-Étienne, peux-tu relancer EBM laser svp... demande leurs s'ils peuvent nous fournir du 12GA et du 22GA comme l'an passé, on aura pas besoin de 1/4 et on va leur fournir les feuilles de 14GA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Charles-Étienne peux-tu contacter Tube Caron et leurs demander s'ils accepterait de plier des tubes notcher? Quand St-Hub ont vu qu'on avait du chromoly ils ont dit que ça se pliait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Usinage ray Jean: J'ai parler au propriétaire qui m'a confirmer la continuation de la commandite... J,aurai des nouvelles cette semaine quand au support qui vont donner..Usinov... la madame a dit avoir lu et passé mes courriels intentionnelement... lol ... Je vais avoir des nouvelles d'ici le 21 a savoir si on a une commandite d'eux mais pas sûr... à voulait juste pas me dire non par téléphone j crois bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 pour le gb fais-toi faire un prix chez megatech tussuite pour pouvoir te revirer de bord au PCUsinage à l'externe c'est jamais moins que 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites