Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

CAD direction

Messages recommandés

Il faudrait revoir les jeux dans les CAD pour ne pas avoir à mettre un gasket encore cette année, un petit redesign pourrait être pertinent si tu as des idées Ben

c'est toute sur le serveur mon Ben Wink
ça doit être genre dans direction 2012 ou 2011

J'ai trouvé un post de Doom intéressant dans les archives:

Doom a écrit:
Pas fou l'idée des pillow blocks avec removable top. Juste une idée comme ça

Le Rack en Ti coute une esti de beurrée pour sauver 0.pas_grand_chose, fak pê pas Wink
Ça coute moins cher de le faire en 7068

Julien va pouvoir nous faire de l'usinage pendant le mois de novembre et à la limite décembre... faudrait en profiter avant qu'il ne soit trop tard, c'est vraiment pas supposé être long arranger les jeux entre le couvercle et le bearing

D'accord je m'en occupe je vais trouver une nouveau qui voudrais faire ça.

Qui parmi les nouveaux seraient intéressé à s'occuper des jeux entre le couvercle et le bearing ? C'est une belle opportunité d'apprendre SolidWokrs pour ceux qu'y n'y sont pas familier.

J'ai mis sur le server dans le baja 2015 un assemblage de la direction. Félix quand tu aura le temps, pourrais-tu lui jetter un coup d'oeil pour s'assurer qu'il ne me manque pas de composante importante? Merci!!

faudrait qu'on se reparle du CAD de direction que t'as pris Ben

Armand, tu peux commencer les mise en plan des composantes de la direction. Si tu as des questions, ne te gène et écris moi sur le forum je le regarde assez régulièrement.

Salut Benoit,

Après plusieurs essais, je n'arrive tjrs pas à reussir l'installation de SolidWorks. J'en ai parlé à Felix Mardi. Malheureusement j'ai eu un imprévu mercredi qui m'a empêché d'être à la réunion.
Je pense que je vais m'arranger à trouver du temps ce week-end pour m'initier à Solidworks avec l'ordinateur du local, en attendant de trouver une solution pour mon cas. C'est encore quoi le code pour entrer dans le local?

Bonjour Benoit et Felix,

Je n'ai pas pu trouver du temps le week-end dernier comme je l'espérais, pour m'initier à Solidworks. En effet, mon épouse est étudiante à temps plein comme moi et elle avait un gros travail à faire qui nécessitait que j'assure la garde des 3 enfants. L'ideal aurait vraiment été pour moi d'avoir Solidworks sur mon ordinateur car j'aurai pu y travailler même en gardant les enfants.

Etant donné qu'il reste 1 mois pour la fin de session et que ce sera le mois le plus chargé pour elle et pour moi, j'ai peur de ne pas pouvoir faire correctement la tache que Benoit m'a donné si je ne reussis pas à installer Solidworks, car le temps que je peux y mettre en semaine au local(2 à 3h max) est très petit par rapport au temps que je pourrai y mettre en week-end si je l'avais avec moi.

Tout ceci pour dire que je ne voudrais pas freiner l'avancement du travail avec mes problèmes de disponibilité. Donc jusqu'à ce que je resolve le problème avec Solidworks, il serait peut-etre plus productif qu'on confie ma tache avec Solidworks à quelqu'un qui est plus disponible. Ainsi s'il y a une tache encore disponible qui ne necessite pas absolument d'être au local, je pourrai bien m'y mettre. Je suis inscrit au programme LiberT et je peux donc avoir accès aux logiciels même depuis la maison , car j'ai installé Anyconnect.

De tout facon, on se voit Mercredi à 12h30

Bonne semaine!
ARMAND

Je ne sais pas si ça peut régler ton problème, mais au lieux d'utiliser anyconnect, l'université suggère d'installer Cisco comme connecteur VPN...

Tu pourrais commencer par esseiller ça! Smile

Bonne chance!

• Créer...