Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Tableau de bord

Messages recommandés

Gagnon avait commencé qqch de bien, il faudrait le finaliser pour avoir qqch de fonctionel en 2015

Alex Gagnon a gradué l'an passé, mais il continu de nous aider avec la CVT électronique. Je suis certain que ça va lui faire un plaisir de t'expliquer ce qu'il a fait pour le tableau de bord Razz Étant donné qu'il n'est plus à l'UL ses dispos sont un peu limitées, mais je vais lui en parler

@Sarah, quand est-ce que tu voudrais regarder ça avec Gagnon pour le dash?

Je suis disponible tout le lundi soir sinon pendant la semaine de relache je suis disponible tout le temps sauf le jeudi soir le vendredi et le dimanche. Je m'excuse de ne pas avoir donnée de nouvelles.

avais-tu les coordonnées de Gagnon? il ne peut que les soirs et fin de semaines maintenant

Mais est-ce que ça avance??? comprends-tu ce qu'il a fait ou tu attends après lui?

Je m'excuse vraiment de prendre trop de temps j'avous que j'croyais vraiment avancée plus vite que sa dans le projet. Avant lundi j'vais me faire une feuille avec des dead line pour me pousser a finir à temps. J'ai pensée aussi créer un document explicatif au fur et a mesure que j'avance pour la prochaine personne qui vas travailler la dessu comme sa se seras plus facile si jamais il y a des réparations à faire.

Il n'y a aucun problème! C'est une très bonne idée de t'avoir mis des deadline, j'ai eu à faire un diagramme de Gantt pour tous le projet, on comparera avec ce que tu as fait Smile

Bonjour, Demain et après demain serons mes premiers journée de congé. J'en profiterai pour aller voir les cerveau moteur chez passe temps 3000 et vous donner les prix.

Mon plan est de concevoir les circuit pour le dash et par la suite de mettre tout les circuit sur un véroboard pour obtnimiser le temps et avoir quelque chose de fonctionnel, fabriquer les dashes pour que se sois jolie. Si j'ai le temps de faire des pcb.

Merci à tous et joyeux noël.

Parfait, pour les servo si tu trouves que ça a de l'allure achète les. Peux-tu t'informer pour un plus puissant pour le shifter en même temps ? Pour les circuits, circuits imprimés de la capitale nous en font sur mesure

je sais pas pk j'y ai pas pensé avant, mais on pourrait regarder avec BRP s'ils peuvent avoir des servomoteurs...

Je pense qu'ils en ont pour leurs throttle "drive-by-wire" ça sera p-t pas assez fort pour le shifter, mais le dash ça fonctionnerait

Allo pour le servo il marche super bien je pourrais en acheter un autre pareil. J'ai commencer a designer un circuit pour mesurer les fréquence facilement avec le arduino lundi je vais le simuler et je vais le faire en réel pour le tester.

C'est sur que pour les tests tu peux en acheter un autre, mais il faudrait vraiment vérifier avec BRP si on peut avoir quelque chose de similaire... on pourrait en commander une grosse batch et ça nous coûterait rien

• Créer...