Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Banc

Messages recommandés

Depuis les dernières années, le banc a énormément progressé!

On doit faire des modifications pour satisfaire les nouveaux règlements.

On pourrait aussi travailler avec d'autres type de fibre pour avoir quelque chose de plus robuste (il n'est pas revenu intact de l'illinois)

Si un nouveau veut se pencher là-dessus, il peut y avoir des améliorations au niveau du support lombaire, sans nécessairement repartir à zéro, il faudrait vérifier que de simplement mouler un banc au pilote est la bonne approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi soir prochain on va réparer le banc 2014. Donc pour ceux qui veulent venir donner un coup de main ou voir comment sa marche soyez là.

Après on va aussi commencer a regarder qu'est-ce qui est a faire dans l'habitacle. Donc sa serait important que toute la gang de l'habitacle sois là le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pourrai pas être la lundi, si vous voulez jaser des différences entre le banc 2014 (celui qui est mort) pi le 2013(still alive) juste pour être sûr qu'on vise à la bonne place sa serait cool, tsé de la rétro-ingénierie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good, le banc 2014 est réparé et devrait être prêt à remettre en place d'ici la fin de la semaine! Va falloir réfléchir aux améliorations sur le 2015 (ajout de fibre aux endroits fragiles et repenser les inserts)

Oubliez-pas que les règlements ont changés, Charles-Étienne assure toi que les principaux intéressés les lisent et surtout les comprennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La carosserie doit attendre, mais la fabrication du banc devrait commencer très bientôt si on veut pas manquer de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année ça serait pas pire :

Doom Marceau a écrit:
Banc 2013 de Western Washington (hôte de la compé de Washington) et une team de top 10 environ:



L'idée d'incorporer un décal dans le layup est vraiment bonne (donne de la gueule et une belle touche). Le fini a l'air très bon aussi... banc universel mais certainement moins confo que le nôtre par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu le temps de terminer la préparation du banc pour aujourd'hui comme je voulais donc probablement que le banc sera mouler plus tard. Je pense peut être faire sa dans le temps des fête ou toute suite en revenant après Noël parce que d'ici la ces les examens qui commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les insert dans la petite boite de carton qui est toujours au milieu de la table dans le local. Quand quelqu'un aura le temps il faudrait les sandblaster.

Aussi félix faudrais regarder ensemble ce qui manque pour mouler le banc pendant les fête. Je n'ai pas vue de peel ply et je sais qu'il reste pu beucoup de résine. Juste etre sur qu'on a toute ce qui faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmh peel ply m'semble le rouleau était pas pire gros... parlant de ça, faudrait mettre les rlx sur le rack pendant les fêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le banc devrait se mouler bientôt j'imagine??? j'ai vérifié, on a tout sauf suffisament de résine... il faudrait en acheter chez Quincaillerie Martin et mentioné qu'on a 10% avec le baja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je savais pour la résine merci, et je prévoit venir le mouler le 4 janvier, je vais arriver a Québec le 3 mais je pense pas avoir le temps avant le 4.

Si jamais il y a du monde qui veulent venir je vais confirmer la date et l'heure sur le forum avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...