Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Midnight Mayhem VI

Messages recommandés

Qui est-ce qui veux/peux aller au Midnight Mayhem? Om part le vendredi matin le 3 octobre et on revient le 5 dans la soirée. Bonne occasion pour les nouveaux de voir c'est quoi une course de Baja! Je dois savoir qui veux venir pour le 19 SEPTEMBRE par contre, pas obligé d'être sûr à 100% mais au moins savoir qui veux venir!!!

S'il n'y a pas beaucoup de monde qui peuvent et qu'on descend seulement avec un Baja, il y a de fortes chances qu'on utilise seulement le F-150 de la FSG et une autre voiture...

La question primaire est: Qu'est-ce qui est le plus bénéfique pour votre année? (considérant que vous avez en plus l'épreuve du nord comme ''pratique'')

Et la sous question de Marie est très importante aussi. Est-ce que ces dépenses là pourraient être mises à quelque part de plus important?

Je ne fais que soulever cette question. Je sais que c'est un beau trip et il y a dequoi à gagner comme expérience là-bas si c'est bien fait mais le temps d'organisation et de participation + les coûts valent-ils la peine?

Oui je suis d'accord qu'on peut pas nécessairement se permettre des luxes présentement, mais si ça peut permettre de motiver les nouveaux je crois que c'est un bon investissement... si aucun nouveau viens, je suis prêt à reconsidérer la pertinence du voyage.

L'inscription est seulement 20$ par personne et nous allons pouvoir camper gratuitement sur le site, alors il reste les coûts de l'essence, et je pense pas me tromper si je parle au nom de tout le monde en disant qu'on pourrait alléger la facture d'essence en faisant tous un peu notre part... Je voudrais pas que qqn s'empêche de venir à cause de ça, alors si c'est le cas, il n'a qu'a venir me voir directement et on va s'arranger

on a jusqu'à vendredi pour s'inscrire... si personne ne peut y aller on va p-t devoir annuler... Sad ça serait dommage

Bon malheureusement, étant donné que presque personne peut y aller, on va devoir annuler... dommage Sad

• Créer...