Joannie Beaule 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Chaque membres du Baja doit envoyer un lettre à sont députés et à son groupe Desjardins les documents à envoyer sont sur le serveur. ( Une lettre écrite pour les députés et le groupe desjardins et le plande commandite)Si vous n'avez pas accès au serveur indiquer moi le sur facebook je vais vous l'envoyer.Également, nous devons renouveler des commandites et procéder à l'approche de nouvelles commandites, je vais vous envoyer les commandites. Les document sont aussi sur le serveur. ( Une lettre de renouvellement ou de demande et le plan de commandite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 N'oubliez pas de renouveller les commandites ( je m'adresse encore aux capitaines).Pour les autres comme pour les capitaines, faite une demande de commandite à votre député (500$) et à votre caisse desjardins (500$). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 J'ai fait mes demandes et c'est négatif. Niveau député il m'a dit : Nous avons reçu plusieurs demandes pour ce genre de compétition (épreuve du nord, Baja, autre compétitions étudiantes) et malheureusement, nous ne participons pas.Donc le député Patrick Huot de Les Rivières la demande a déjà été faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Je vais te laisser deviner c'est qui qui l'a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites