Felix B 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 J'aimerais qu'on fasse une réunion la semaine prochaine pour discuter de votre implication dans le projet cette année. J'aimerais que vous disiez quand vous pouvez être là entre Dimanche le 7 et Vendredi le 12!Si vous voulez/pouvez venir vous êtes les bienvenus; Nic, Laurence, Boisclair, Gagnon, Côté, Blais, Doom et Gui (why not ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 correct, j'm'a d'être làBande de petits pourris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 A date je pourrais les deux jours dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 dimanche m'irait mieux, sinon le vendredi matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Merci pour vos réponses, mais c'est marqué ENTRE dimanche et vendredi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 de soir la semaine, n'importe quel jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Je peut toute les soirs sans probleme, sinon jai le mercredi matin et le vendredi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Je peux le lundi au mercredi et le vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Moi je peux le mercredi midi, vendredi matin. Sinon sa peut aussi être le lundi soir, mercredi soir, jeudi soir et le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Moi je peux mercredi de 10h30 a 1h30 ou lundi et mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine Longchamp-Aubé 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour!!!tout les jours de 12h20 a 13h20 , sinon lundi et mardi soir , Et les autres soirs je peut m'arranger si c'est après 17h20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Je suis dispo pas mal toutes les soir après 5h30 la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 YooooJ peux a tous les soirs apres 5h30 sinon mercredi ou jeudi en avant midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Si j'ai pas de cours je vais être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Bon ça va être le soir à 8h mardi ou mercredi, restés à l'affût, je confirme dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 C'est tu ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Le best serait demain mais il faut que je me fasse remplacer à la job... dsl je confirme asap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 bon désolé tout le monde pour le "cafouillage", mais on va faire ça Jeudi soir à 19h30! Ça va donner un peu de temps à tous le monde de fitter ça dans son horaire. Nic Bédard pourrais-tu t'arranger pour être là pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Ouais, je me suis arrangé. Je vais être présent. À jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 good merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites