Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie Beaule

Formation contre les incendies

Messages recommandés

La formation incendie va se donner le 27 novembre à 13h30, jeudi prochain!!! SVP soyez nombreux, c'est vraiment juste une formalité (on essai chacun notre tour un extincteur...) mais il faut que le plus grand nombre de personne soit présent!

ignorez les messages qui suivent celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul-André m'a demandé ceci :Afin de mettre à l'horaire la formation sur la prévention des incendies et l'utilisation des extincteurs portatifs, je vous demande de remplir le sondage suivant. Du lundi au vendredi dans les heures suivantes:

08:30
09:30
10:30
13:30
14:30
15:30
16:30

Il veut la réponse avant mercredi soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de P-A:
Citation :
Bonjour,

Début janvier, l'Université a rehaussé ses standards de vérification des travaux à chaud. M. Nicolas Soucy, du SSP, doit venir dispenser une formation de mise à niveau, d'une durée de 30 minutes, à vos membres appelés à effectuer des travaux à chaud. Voici le lien vers un sondage visant à choisir le moment de cette formation, qui aurait idéalement lieu la semaine prochaine (26 au 30).

http://doodle.com/hwah685366vpvg2i

Je vous prie de remplir le sondage d'ici ce vendredi MIDI afin que je puisse avertir M. Soucy du moment choisi avant lundi matin.

Merci beaucoup,
P-A


Allez remplir le doodle svp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La formation contre les incendies aura lieu le vend 6 février à 15h30 au local, je veux savoir qui peut se libérer!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...