Joannie Beaule 0 Posté(e) le 20 août 2014 c'est quand qu'on fait les réunions hebdomadaires cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 20 août 2014 est-ce que le lundi à 12h30 convient encore à tous le monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 août 2014 le problème avec le lundi midi c'est que les 1ere année sont en cours de metho qui est à présence obligatoire (pis y les prennent, apparament qu'on y allait pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 20 août 2014 Ouin je sais, c'est vrai qu'on pourrait trouver une autre plage horaire, mais c'est le fun que ce soit en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Après concensus, les réunions auront lieu les mercredi à 12h30 à partir du 24 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Mercredi prochain le 24 j'aimerais avoir tout le monde à la réunion, ceux qui ne peuvent pas y être svp dites le tout de suite svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Pouvez-vous prendre tous les nouveaux en photos individuelles pour le site web svp? Je l'aurais fait, mais j'ai un cours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Si on met les réunions le lundi à 12h30 à la place est-ce que ça convient à tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubert Samson 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Pour moi c'est parfait le lundi 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Moi aussi ça me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Moi non, je ne pourrai pas toujours être présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Il y a plusieurs personnes qui ont des difficultés avec le lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites