Joannie Beaule 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Commercial Vehicule Congress (October 7-9, 2014 Rosemont, Illinois, USA) et Salon des Sports Motorisés (24 octobre 2014 16 h à 22 h, 25 octobre 2014 10 h à 21 h et 26 octobre 2014 10 h à 16 h) ,on y va tu cette année et si oui qui voudrait y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Comercial vehicle congress, perdez pas votre temps làon y a été une fois parce qu'on était invité pis on présentait pour gratuit, c'tait cool... mais c'est loin pis cher pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 20 juin 2014 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Pour le Salon des Sports Motorisés et Récréatifs, c'est inclu dans notre plan de partenariat et c'est une très bonne visibilité pour les commanditaires donc c'est un événement à ne pas manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Tu parles d'un contrat complété en juillet c'est quoi ça? pour le salon motorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Il se trouve dans l'enveloppe que j'ai deposé sur le classeur il y a un mois et qui est écrit dessus ''Ouvrez moi''.J'avais d'ailleurs écrit un message à ce sujet sur le forum dans la catégorie ''Salon'' de l'année 2014... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 20 juin 2014 questions naiseuse? Quand on reçoit du courrier c'est bien au PLT-1314 casier 50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai jamais écrit le local mais oui c'est le casier 50!Baja SAE, Université Laval1065 avenue de la médecineDépartement de Génie Mécanique, casier 50Pavillon Adrien PouliotUniversité LavalQuébec, CanadaG1V 0A6http://www.gmc.ulaval.ca/minibaja(418) 656-2131 ext. 8963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ma question de fond est quand on se fait livrer du courrier tu met tu ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ...mon adresse...comme mon adresse personnelle?Généralement pas, à moins qu'il y ait une raison particulière qui le justifie mais habituellement on fait toujours livrer ça à l'Université (pour l'adresse complète, voir mon dernier message). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites