Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie Beaule

Planification juin

Messages recommandés

Marie peux-tu répondre à ces questions ?

Rapport des activités (résumé des compétitions): Félix s'en occupe avec PA

2e versement de la CADEUL (formulaire) : c'est quoi ça?

Bilan année financière: c'est quoi ça? et je peux -tu t'aider? et j'aimerais ça savoir comment ça marche

Remboursement membres: Je peux tu t'aider ? et j'aimerais savoir comment ça marche

si tu fait de la gestion j'aimerais avoir du feedback je vais te remplacer la session prochaine et j'aimerais ça etre capable de faire quelques trucs avant que tu partes pour de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Formulaire 2e versement Cadeul c'est fait et envoyé on attend le chèque de 500$. Comme c'est des commandites c'est moi qui l'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport des activités (résumé des compétitions): Félix s'en occupe avec PA

2e versement de la CADEUL (formulaire) : Laurence I love you 

Bilan année financière: bah, ça veut juste dire qu'il faut fermer l'année financière...je m'en occupe pour 2013-2014. Pour 2014-2015, tu fais comme tu veux. Tant que tu gardes une trace des toutes les transactions par soucis de transparence et pour faciliter les remboursements...

Remboursement membres: voir question précédente.

..si je fais de la gestion? En tant que tel, je ne fais deja plus partie du projet..je vais être présente à la journée BRP de demain mais je n'accepterai aucune responsabilité durant l'année 2014-2015. Donc tout ce que je fais actuellement concerne l'année 2013-2014. Je vais pouvoir te donner du feedback en masse si tu posts sur le forum mais encore une fois, c'est quand je vais être disponible...c'est sur que je vais faire tout mon possible pour aider le projet, c'est pourquoi je vais consulter le forum le plus souvent possible pour répondre à tes questions mais il faut que tu comprennes qu'en tant que présidente du projet, tu dois prendre des initiatives et agir à titre de leader à partir de maintenant...je crois que tu as entre les mains tout ce dont tu as besoin pour te débrouiller, PA va pouvoir te donner un bon coup de main aussi.

Comme dit Steve Stork, si tu veux bien leader, tu ne dois pas passer ton temps à vouloir le faire comme quelqu'un d'autre le ferait. Tu dois le faire à ta manière...je suis cetaine qu'avec Félix vous allez y arriver!

Je te suggère fortement la longue et pénible lecture suivante:

1. Va sur le site suivant: http://www.gmc.ulaval.ca/vie_etudiante/projets/
2. Trouve le lien vers le ''Guide départemental 2012-2013''

C'est un must pour la personne qui dirige l'équipe. Au même titre que Félix va devoir lire tous les réglements...

Il s'agit d'un document remplis de dates importantes, d'outils et de coordonnées de personnes-ressources. Il n'est pas à jour pour l'année qui s'en vient mais ça va deja te donner une bonne idée de ce qui t'attends l'an prochain. Tu vas surement pouvoir trouver la réponse à tes questions là-dedans. Le calendrier annuel pour le côté Gestion du projet que je t'ai remis est en fait un résumé de ce document...avec quelques ajouts propres au Baja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'arrives pas a trouver le Guide departemental sur les Internets, il y a une copie papier dans le cartable 2013-2014.

Et pour le plan de commandite, je te suggère de regarder rapidement page par page celui des années antérieures. Certains textes peuvent être copiés-collés en ajustant les années et actualisant les images mais certaines pages demandent un peu plus de travail (budget previsionel, lettre de soutien de la FSG, etc.)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un truc...le fichier de planification annuel pour le côté Gestion du projet, ça m'a pris un été complet (3 mois) le faire...le temps que je lise bout pour bout le guide departemental, que je fasse un parallele avec le côté technique et le côté financier (faire un budget previsionnel, que tu dois inclure dans le plan de commandites by the way)...en tant que tel, je crois que ce serait un bon point de départ pour toi...

En même temps, tu peux continuer d'avancer le dossier des remerciements et celui des commanditaires avec Laurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...