Marie Girard 0 Posté(e) le 18 juin 2014 ''Bonjour à vous, Nous aimerions faire nettoyer le plancher de votre local (PLT-0505) pendant l’été (décapage et cirage). En tant que responsables de projet, je demande votre collaboration pour enlever tout ce qui traîne sur le plancher (Bottes, papiers bouteilles, pièces, …) ou pour trouver quelqu’un qui le fera. J’apprécierais que vous m’avertissiez dès que ce sera fait, à partir de ce moment, environ deux jours d’avis seront nécessaires avant d’effectuer le travail.Merci à l’avance et bonne fin de journéeRichard Fraser''...Joannie, tu peux ajouter ça à ta to do list? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 18 juin 2014 oui , fo que ça soit fait pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bah, le plus tôt possible j'imagine. J'ai repondu qu'on était absents jeudi mais qu'on ferait ça dès que possible à notre retour...à toi de voir. Faut coordonner ça avec les autres projets aussi. Félix est en CC dans le message, il pourra dealer ça avec Richard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Peux-tu me donner leurs coordonnées que je m'arrange avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Je viens de te FW le message, tu vas pouvoir trouver les adresses dans le premier message de Richard.Je ne sais pas à quel point tu vas avoir une réponse rapide, Audrey et Olivier ont gradué et Julie a quitté l'AVCG. Ceci étant dit, je n'ai pas les coordonnées de ceux qui reprendront le flambeau i.e. ceux qui vont faire le ménage...essaie de rejoindre les anciens directeurs de projets sinon contacte PA...ou essaie d'accrocher des gens directement au local..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 18 juin 2014 OÙ se trouve le premier message de Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Je viens de te le FW...scroll down l'échange de messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Sinon tu peux utiliser cet outil:http://www2.ulaval.ca/chercher/trouver-une-personne.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites