Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence S

Local Gel-Gif

Messages recommandés

"Bonjour à vous,

J'aimerais avoir plus d'informations concernant votre table de travail. Selon ce que j'ai entendu, la table de travail (partagé par BAJA et formule SAE) est utilisé seulement par le Supermileage. De plus, il serait intéressant de savoir si le stock qui est dans le locker rouge (de mémoire) appartient au BAJA, à la formule SAE et/ou au Supermileage.

Message pour BAJA:
Selon ce que j'ai entendu, le BAJA dispose d'un local adéquat pour la mécanique et l'électrique, et que vous n'utilisez plus le local de projet du département de Génie Électrique. Si cela est vrai, j'aimerais le savoir, car il serait intéressant de le libérer pour une autre équipe."


Est-ce qu'on utilise le local ou je leur dit qu'on le libère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terme "Adéquat" est invalide puisqu'on a presque aucun appareil de mesure / alimentation...

Par contre je pense que tu peux le libérer puisqu'il n'y aura pu personne du département dans le projet (à moins d'un miracle auquel cas je serais ben heureux)..

-> va falloir remettre les pinces Knipex là bas et la soudeuse ça veut dire. je peux m'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas les pinces Knipex  Sad  avec quoi je vais me couper les ongles maintenant...je vais faire comme Laurence, je vais prendre une lime à métal Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais là..tu as passé TOUTE la compé a te limer les ongles (photo à l'appui)..ça à pas l'air si efficace que ça Razz

He he he...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Alex je comprends que tu vas aller reporter la paire de pince et la soudeuse? Sinon ya rien d'autre a nous la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bonjour,

En même temps, vous irez porter les clés du local à Martin Roy (PLT 1308) pour ravoir le dépôt de 20$ par clé.

Merci"

Est-ce que la personne qui les a peut s'en charger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...