Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Transfert 2014-2015

Messages recommandés

Félix et Joannie, je viens de vous ajouter comme admin au forum. Je vais le faire aussi pour la page Facebook ce soir.

Vous allez pouvoir créer une nouvelle année sur le forum mais je crois que ça serait une bonne idée d'attendre un peu avant de le faire, on a encore pas mal de choses à régler pour fermer l'année 2013-2014. De mémoire, j'avais ajouté l'année 2013-2014 sur le forum vers la fin aout. Ça vous laisse 3 mois pour trouver comment faire pour en créer une Razz

Pour le serveur, le meilleur moment pour créer une nouvelle année c'est après l'envoi des lettres de remerciement. La première chose qui est déposée habituellement dans une nouvelle année c'est le plan de commandite mis a jour avec les lettres de renouvellement. Félix, je crois que tu avais l'intention de faire un gros ménage côté modélisations/plans qu'on a ramassé depuis les dernières années sur le serveur, je crois que c'est une excellente idée. L'idéal serait selon moi de le faire cet été..une fois l'année démarée, ça va être plus difficile. Mais comme tu dis, ce serait pas mauvais que ce soit le ''directeur'' de chaque sous-équipe qui regroupe ses propres pièces...à toi de voir.

Félix, faut aller retourner la tente de la FSG au bureau de Nancy Tremblay (je te dis ça de mémoire, le nom de la madame a contacter est inscrit sur le tableau au local, avec son poste pour la rejoindre).

Faut absolument que la tente soit propre avant de la retourner. L'an passé, Nic, Boisclair et moi on avait passé la toile au savon et au ATV wash et on l'avait laissé sécher avant de la retourner. Faudrait refaire la même chose ASAP.

Essayez de pas trop niaiser avec le retour d'équipements...c'est plate si quelqu'un l'avait réservé et qu'à cause de nous il puisse pas l'avoir parcequ'elle traine encore au local...

Joannie, ça serait cool de pas parler en privé sur Facebook avec Laurence et moi pour ce qui concerne le projet s'il-te-plait.

1. ça ne laisse pas de trace pour le futur;
2. je ne peux pas t'aider parce que je n'ai pas accès à Facebook ici.

Pourrais tu reposter ici le dernier message que tu nous a envoyé sur Facebook? Je vais pouvoir te répondre. Et de continuer à échanger ici à moins que ce soit un sujet que tu veuilles gardé privé...mais je ne crois pas que ce soit nécéssaire lorsqu'il s'agit de comanditaires...

Rapport final pour 2e versement CADEUL fait
Rapport final pour bourse de la Fondation Canadienne de l'IEEE fait

Félix, je viens de recevoir ce message là...peux tu t'en occuper ASAP s'il-te-plait?

''Bonjour Mme Girard-Charest,

Pourriez-vous me contacter concernant la tente promotionnelle de la FSG ?

Merci.

Nancy Tremblay
Agente de bureau

Faculté des sciences et de génie
Pavillon Alexandre-Vachon
1045, avenue de la Médecine
Local 0062
Université Laval
Québec (Québec)  G1V 0A6
nancy.tremblay@fsg.ulaval.ca
Téléphone:  418 656-2131, poste 3345
''

oki dsl je croyais que le forum étais seulement pour les messages pertinent en fait il s'agissait plus d'une mise à jour poue le dossier lettre de remeciement. Shocked 

En effet...pourtant, comme je l'ai dit a Félix, vous apparaissez comme ''admin'' dans votre statut d'utilisateur...je sais pas trop comment faire pour arrangez ça, moi ça avait fonctionné tout de suite. Écrivez à des plus anciens, peut-être qu'ils vont pouvoir vous aider plus que moi...désolée.

• Créer...